Cbox
N'hésitez pas à laisser un commentaire ! Mais s'il vous plait, pas de spam et pas de publicité gratuite ou de demandes de partenariat.
Top sites et Affiliates
Derniers articles
28/09 : Quand l’envie de RP part et ne revient pas.
01/09 : L’évolution des fiches de présentation
26/08 : Le codage des posts
22/08 : L’intégration des membres au sein d’un forum
Mises à jour
12/10 : Changement de version - Commenter
14/08 : Ouverture du forum
08/08 : Ouverture du site
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Miaulement dans ta face.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nya
Nya
Féminin
Messages : 34
Né(e) le : 29/12/1995
Inscription : 30/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Lycéenne blogueuse et fan de chats

Miaulement dans ta face. Empty
MessageSujet: Miaulement dans ta face.   Miaulement dans ta face. EmptyMer 30 Oct - 11:54

Miaulement dans ta face. Tumblr_mqp91bhwt11swc5pdo1_500

C'est bientôt Halloween ! Et comme pour plein de gens en France à ce moment là : c'est les vacances. Et du coup, comme plein de gens en vacances : je viens tout juste de me lever. C'est donc avec un chocolat chaud qui ne me cale pas du tout le bide que je viens me présenter parce que j'ai pas envie de squatter sans rien dire. Sauf qu'en fait je ne sais pas vraiment quoi dire, du coup disons que je vais me présenter banalement hein.

Je suis donc une lycéenne de 17 ans qui n'a presque aucune expérience en RP mais qui aime bien s'y tenter parfois - je me suis inscrite sur 2 forums récemment et l'un me donne un peu de fil à retordre - mais qui n'y arrive pas trop. Du coup j'ai vu que vous existiez et.. je suis venue squatter en fait. Ouais non ça le fait pas, je ne vais pas dire que ça. Bon, entrons plus en profondeur alors, vu que je n'ai pas grand chose à dire sur mon expérience. Sinon j'aime bien le japonais. Et le Japon en général. Plus précisément Tokyo. Je m'y suis baladée et c'était cool parce qu'en plus, m'voyez, je suis tombée amoureuse de cette ville. Avec tout ça, j'ai décidé de me lancer dans des études de langues l'année prochaine même si j'hésite encore entre LLCE et FLE - si quelqu'un peut m'aider à m'orienter je lui fais des bisous ! Je sais ce que représentent ces deux licences mais j'hésite - parce que ça fait déjà 10 mois que j'ai commencé le japonais et que j'en suis très heureuse.

Tiens d'ailleurs je parlais de ma balade à Tokyo, soyons plus précis. Pour ne pas trop raconter ma vie mais un peu quand même, disons que j'y suis partie en séjour linguistique durant 3 semaines. Logée chez une famille japonaise et 3h de japonais par jour à Shibuya avec des brésiliens, chinois, taïwanais et j'en passe. C'était cool. Vraiment cool. Avec tout ça, me voici donc à économiser pour partir un mois ou deux en juillet 2015 et ensuite, à la fin de toutes mes études, y partir en PVT (soit donc en ... 2018/19 ? Oh mon dieu c'est loin!) pour tenter de m'y faire une place et pourquoi pas décrocher un visa de travail.

Ouais ouais c'est un gros projet. Mais au moins j'ai eu des trucs à raconter dans ma présentation, c'est cool hein ? Tiens j'y pense, j'ai pas parlé de mes goûts musicaux fufu. Ceux-ci sont plutôt variés il faut dire. Je passe d'un petit Macklemore à un bon One Ok Rock plutôt facilement. Bon j'ai des goûts variés mais pas trop non plus, si vous me mettez un truc d'hard rock ou de rap vraiment rap je ne vais pas trop aimer.. Mais je ne dis jamais non à un petit morceau de piano ou guitare. Enfin voilà, je suis normale quoi.

Oui on va dire ça : bonjour je suis normale !
Revenir en haut Aller en bas
apeiron
apeiron
Masculin
Messages : 68
Né(e) le : 22/06/1994
Inscription : 13/08/2013
Age : 29
Humeur : partagée

Miaulement dans ta face. Empty
MessageSujet: Re: Miaulement dans ta face.   Miaulement dans ta face. EmptyJeu 31 Oct - 16:09

Citation :
C'est bientôt Halloween ! Et comme pour plein de gens en France à ce moment là : c'est les vacances.
"Vacances" ? Je connais pas :(
Bienvenue jeune fille.
Je trouve ça génial de se projeter dans l'avenir comme tu le fais et d'être aussi déterminé. J'espère que tu réussiras dans ton domaine (malheureusement pour ce qui est orientation, je ne peux absolument pas t'aider) et pourras entreprendre tout ce que tu souhaites :)
Revenir en haut Aller en bas
Nya
Nya
Féminin
Messages : 34
Né(e) le : 29/12/1995
Inscription : 30/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Lycéenne blogueuse et fan de chats

Miaulement dans ta face. Empty
MessageSujet: Re: Miaulement dans ta face.   Miaulement dans ta face. EmptyJeu 31 Oct - 16:14

Ah dommage ça.. C'est dur de pas connaître de vacances :(

En tout cas merci de ton accueil ! J'espère bien aussi que je réussirais héhé.
Revenir en haut Aller en bas
Nye-Hael
Nye-Hael
Féminin
Messages : 146
Né(e) le : 11/07/1995
Inscription : 15/08/2013
Age : 28

Miaulement dans ta face. Empty
MessageSujet: Re: Miaulement dans ta face.   Miaulement dans ta face. EmptyJeu 31 Oct - 16:42

MEOW !

BIENVENUE SINON. ♥ Et les vacances euh. j'connais pas non plus. /out
Revenir en haut Aller en bas
http://yggdrasill-treet.forumgratuit.org/
Nya
Nya
Féminin
Messages : 34
Né(e) le : 29/12/1995
Inscription : 30/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Lycéenne blogueuse et fan de chats

Miaulement dans ta face. Empty
MessageSujet: Re: Miaulement dans ta face.   Miaulement dans ta face. EmptyJeu 31 Oct - 16:57

Merci !

Mon dieu suis-je la seule en vacances ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyanide
Cyanide
Féminin
Messages : 138
Né(e) le : 09/04/1994
Inscription : 10/08/2013
Age : 30
Humeur : Bonne 8)

Miaulement dans ta face. Empty
MessageSujet: Re: Miaulement dans ta face.   Miaulement dans ta face. EmptyJeu 31 Oct - 21:14

Miaou !

Nan, je reviens de Londres, j'étais en vacances aussi. Maintenant, c'est boulot, boulot, boulot. Mais bon, c'est pas de moi qu'on parle.

Bon bah, j'avais lu ta présentation ce midi quand tu l'as posté et je ne réponds que maintenant, vilaine pas belle que je suis. Je te souhaite donc la bienvenue ! Et sache que je t'admire, parce que partir dans une famille 3 semaines à l'étranger, c'est sûrement pas moi qui le ferai, j'aurai trop peur de me retrouver seule au monde haha.
Revenir en haut Aller en bas
Nya
Nya
Féminin
Messages : 34
Né(e) le : 29/12/1995
Inscription : 30/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Lycéenne blogueuse et fan de chats

Miaulement dans ta face. Empty
MessageSujet: Re: Miaulement dans ta face.   Miaulement dans ta face. EmptyJeu 31 Oct - 21:27

Miaou à vous !

Oh, c'était bien ? Il faisait pas trop froid au moins ? Et puis y'a eu la tempête Christian tout ça.. :c

Bon eh bien merci de m'admirer héhé, ça fait toujours plaisir. Et merci de l'accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Cyanide
Cyanide
Féminin
Messages : 138
Né(e) le : 09/04/1994
Inscription : 10/08/2013
Age : 30
Humeur : Bonne 8)

Miaulement dans ta face. Empty
MessageSujet: Re: Miaulement dans ta face.   Miaulement dans ta face. EmptyJeu 31 Oct - 21:38

C'était pas mal ouais. Il faisait froid, mais j'étais couverte, donc c'était OK. J'ai eu pas mal à aller à l'hôtel ouais, pas de taxis, obligé de prendre le train, c'était chaud bouillant quand on connait pas haha !

Bah, sincèrement, ouais. Je suis le genre de fille qui a peur de tout et me retrouver seule dans une ville que je connais pas, avec une langue que je ne parle pas parfaitement, c'est hyper stressant xD J'oserai même pas sortir de peur de me perdre lol

C'était bien du coup ? Je suppose que ça t'a fait améliorer ta maitrise du Japonais ? T'en faisais depuis combien de temps avant d'y aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Nya
Nya
Féminin
Messages : 34
Né(e) le : 29/12/1995
Inscription : 30/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Lycéenne blogueuse et fan de chats

Miaulement dans ta face. Empty
MessageSujet: Re: Miaulement dans ta face.   Miaulement dans ta face. EmptyJeu 31 Oct - 21:46

Oh mon dieu c'est bien pour ça que je ne suis jamais allée à Londres - sauf pour l'aéroport mais ça compte pas -, j'aurais bien trop froid !

Beh j'avoue que je me suis perdue plusieurs fois mais comme là bas ils sont d'une gentillesse à toute épreuve j'étais aidée avant même de comprendre que j'étais perdue, je le réalisais après haha.

Oui franchement j'ai adoré, je pourrais même dire que je suis en manque ! En partie oui, c'était un séjour linguistique mais je n'avais que 3h par jour. J'avais fait exprès de prendre une formule légère pour pouvoir prendre mon temps et me balader en ville. En fait j'avais commencé en Janvier avec une jeune japonaise qui donnait des cours près de mon lycée mais elle est repartie en Avril là bas, ensuite la période Avril-Juillet j'ai juste conservé mon niveau en m'exerçant sur des chats, livres et tout le toutim.
Revenir en haut Aller en bas
Ruffy
Ruffy
Masculin
Messages : 94
Né(e) le : 02/10/1989
Inscription : 28/08/2013
Age : 34
Localisation : Quelque part entre ici et là !
Emploi/loisirs : Chômeur, comme le pudding !
Humeur : Toujours bonne :D

Miaulement dans ta face. Empty
MessageSujet: Re: Miaulement dans ta face.   Miaulement dans ta face. EmptySam 2 Nov - 20:30

Hey bienvenue à toi !
Bien que je sois un train en retard ! Ceci dit, content de te voir par minou ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Furakappa
Furakappa
Féminin
Messages : 28
Né(e) le : 22/10/1996
Inscription : 21/08/2013
Age : 27

Miaulement dans ta face. Empty
MessageSujet: Re: Miaulement dans ta face.   Miaulement dans ta face. EmptyDim 3 Nov - 10:14

Bienvenue! (ouais, tout le monde a tout dit, je me contente de la formule bien classique...)
Revenir en haut Aller en bas
Nya
Nya
Féminin
Messages : 34
Né(e) le : 29/12/1995
Inscription : 30/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Lycéenne blogueuse et fan de chats

Miaulement dans ta face. Empty
MessageSujet: Re: Miaulement dans ta face.   Miaulement dans ta face. EmptyMar 5 Nov - 16:42

Oh merci !

Bah même la formule classique ça fait plaisir huhu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Miaulement dans ta face. Empty
MessageSujet: Re: Miaulement dans ta face.   Miaulement dans ta face. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Miaulement dans ta face.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ce soir l'amour est dans tes yeuuux ♪
» Je suis dans chaque souffle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Journal du Role Play • Forum :: Espace détente :: Présentations des membres-