Cbox
N'hésitez pas à laisser un commentaire ! Mais s'il vous plait, pas de spam et pas de publicité gratuite ou de demandes de partenariat.
Top sites et Affiliates
Derniers articles
28/09 : Quand l’envie de RP part et ne revient pas.
01/09 : L’évolution des fiches de présentation
26/08 : Le codage des posts
22/08 : L’intégration des membres au sein d’un forum
Mises à jour
12/10 : Changement de version - Commenter
14/08 : Ouverture du forum
08/08 : Ouverture du site
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Délaissée par l'inspiration ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kalliie
Kalliie
Féminin
Messages : 2
Né(e) le : 09/01/1994
Inscription : 31/10/2013
Age : 30

Délaissée par l'inspiration ... Empty
MessageSujet: Délaissée par l'inspiration ...   Délaissée par l'inspiration ... EmptyJeu 31 Oct - 15:20

On va commencer pas un Bonjour !

J'étais en train de réfléchir à comment me présenter lorsque soudain on frappa à ma porte :
"Bonjour ! On veut des bonbons!", me demanda un immonde ... euh ... monstresansformeetsansnom.
Ah oui, c'est Halloween ! C'est donc ça qui m'a réveillé ce matin en toquant à ma porte à point d'heure. BREF, tout ça pour dire que ça m'a cassé mon élan d'inspiration déjà inexistant et que j'ai encore moins de choses à dire qu'auparavant.

Donc en guise de banalité, je me promène sur le net depuis bon nombre d'années, sous le pseudo de Kallie (mais là j'ai du rajouté un "i", c'était déjà prit Neutral). J'ai commencé le RP à l'âge de 11 ans, en ai maintenant presque 20, mais ne le pratique plus que très occasionnellement depuis 4 ans. J'ai été inscrite sur de nombreux forums, en m'impliquant plus ou moins, faute parfois de temps et de motivation. Cela fait environ un an et demi que je me suis un peu replongée dans le bain, en me réinscrivant sur des forums prometteurs qui ont tous fermés les uns après les autres pour des raisons diverses.
J'en suis venue à l'idée de créer mon propre forum, chose que je m'étais refusé jusque là devant la multitude d'univers qui sont proposés sur le net, avec des forums de très bonnes qualités, pour être certaine de n'avoir qu'une seule personne à blâmer si le forum ferme : moi (ou les joueurs qui ne sont pas venus s'inscrire, mais ça, on verra What a Face).

Je me suis inscrite ici car je trouve que les articles sont extrêmement bien écrits et instructifs, qu'ils montrent bien ce qu'aussi bien nous joueurs, que nous admins, pouvons ressentir. Et puisque j'aime bien parler et échanger, je crois que je suis bien tombée !
Revenir en haut Aller en bas
apeiron
apeiron
Masculin
Messages : 68
Né(e) le : 22/06/1994
Inscription : 13/08/2013
Age : 29
Humeur : partagée

Délaissée par l'inspiration ... Empty
MessageSujet: Re: Délaissée par l'inspiration ...   Délaissée par l'inspiration ... EmptyJeu 31 Oct - 16:03

Bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Ruffy
Ruffy
Masculin
Messages : 94
Né(e) le : 02/10/1989
Inscription : 28/08/2013
Age : 34
Localisation : Quelque part entre ici et là !
Emploi/loisirs : Chômeur, comme le pudding !
Humeur : Toujours bonne :D

Délaissée par l'inspiration ... Empty
MessageSujet: Re: Délaissée par l'inspiration ...   Délaissée par l'inspiration ... EmptySam 2 Nov - 20:50

Bienvenue parmi nous Kallie! :D
Revenir en haut Aller en bas
Furakappa
Furakappa
Féminin
Messages : 28
Né(e) le : 22/10/1996
Inscription : 21/08/2013
Age : 27

Délaissée par l'inspiration ... Empty
MessageSujet: Re: Délaissée par l'inspiration ...   Délaissée par l'inspiration ... EmptyDim 3 Nov - 10:15

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Kalliie
Kalliie
Féminin
Messages : 2
Né(e) le : 09/01/1994
Inscription : 31/10/2013
Age : 30

Délaissée par l'inspiration ... Empty
MessageSujet: Re: Délaissée par l'inspiration ...   Délaissée par l'inspiration ... EmptyDim 3 Nov - 15:25

Merci à vous ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Nya
Nya
Féminin
Messages : 34
Né(e) le : 29/12/1995
Inscription : 30/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Lycéenne blogueuse et fan de chats

Délaissée par l'inspiration ... Empty
MessageSujet: Re: Délaissée par l'inspiration ...   Délaissée par l'inspiration ... EmptyMar 5 Nov - 16:42

Bienvenue bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Délaissée par l'inspiration ... Empty
MessageSujet: Re: Délaissée par l'inspiration ...   Délaissée par l'inspiration ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Délaissée par l'inspiration ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Journal du Role Play • Forum :: Espace détente :: Présentations des membres-