Cbox
N'hésitez pas à laisser un commentaire ! Mais s'il vous plait, pas de spam et pas de publicité gratuite ou de demandes de partenariat.
Top sites et Affiliates
Derniers articles
28/09 : Quand l’envie de RP part et ne revient pas.
01/09 : L’évolution des fiches de présentation
26/08 : Le codage des posts
22/08 : L’intégration des membres au sein d’un forum
Mises à jour
12/10 : Changement de version - Commenter
14/08 : Ouverture du forum
08/08 : Ouverture du site
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Déjà chui pas une tomate. Mais une tomate AVEUGLE. ducon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
BlindTomatoe
BlindTomatoe
Féminin
Messages : 2
Né(e) le : 09/07/1997
Inscription : 29/12/2013
Age : 26
Localisation : Là à gueuler sur mes fandoms préférés.
Emploi/loisirs : Embêter. Être embêtée.
Humeur : Bête.

Déjà chui pas une tomate. Mais une tomate AVEUGLE. ducon. Empty
MessageSujet: Déjà chui pas une tomate. Mais une tomate AVEUGLE. ducon.   Déjà chui pas une tomate. Mais une tomate AVEUGLE. ducon. EmptyDim 29 Déc - 22:07

I FEEL LIKE I'M TWENTY TWOOO-/BRÛLE/

Déjà chui pas une tomate. Mais une tomate AVEUGLE. ducon. Tumblr_mwht9eZvRr1rp0bsfo1_500
Shit. (tumblr)

Quoi ? Y'a un juron dans le titre. Oh je suis confuse. AH AH. (Punaise maintenant c'est grillé idiote tout le monde sait que t'es une poire !)

... Une tomate Jean-Gérard. Une tomate AVEUGLE.
Mais pardonnez-moi, c'est pas comme si j'étais une bouse pour les présentations libres quoi .___. Bref. Donc comme c'est libre je peux crier... I'M THE FREAKIN' WINGS OF FREEDOOOOOM. (Taggle Jaeger, qu'est-ce-que tu fais là ? C'ma préz, vire, va chercher Mikasa. OK ?)
Comment ? Me concentrer un peu ?
Ok. Comme j'ai une mentalité de chieuse, on va faire bien chiant. Tout ce qui est inutile à savoir sera marqué en gras oké ? Tout le reste sera... en basique... (est-ce-que ça se dit Jean-Gérard ? Non je t'appelles pas J-G, tu rêves.)

Donc. Moi. Oui c'est malpoli mais j'te prierai de garder ta boîte à camembert fermée... (Oh non ça craint) Je suis une poire, une tomate aveugle et la chose qui parle dans les parenthèses c'est Jean-Gérard. Au début tout le monde l'appelait Camille et ça le saoulait parce que Monsieur estimait avoir 3 cou... Quoi ? Je m'éloigne là c'est ça ?

Et, moi. Si ce n'est mon statut de tomate, j'ai seize ans. Oui j'ai failli écrire quinze et qu'est-ce-que tu veux que je te dise espèce de... J'aime bien dire des choses longues et juste useless. J'espère que vous avez quelques notions d'anglais ou vous allez sans doute morfler en ma compagnie.

On va être clairs, je ne sais pas exactement ce que je fais ici. En fait JDRP était dans les partenaires d'un forum où je RP depuis mes débuts et vu que je bosse moi-même sur un projet de forum, j'ai pensé que ce serait marrant. Tu vois le genre ou pas ?

Là on part sur la liste, liste non exhaustive qui va te faire ou vouloir me lécher les rotules, ou me jeter dans un volcan qui sent le chili. Est-ce-que ça te convient ? NON ? Tu sais quoi à ce stade je m'en fous j'ai déjà trop écrit pour ma santé mentale :DDD. On dirait que le professeur X est rentré dans ma tête c'est juste affreux ^^.

Dans la capacité (non peut être pas la capacité). J'aime : Ecrire. Dessiner. Lire des mangas. Lire des bds. Lire des... romans qui sont cools. Manger. Dormir (ceci est un chat de level 99). Jouer à des jeux vidéos. Dormir (oups déjà mentionné (: ) Saouler les gens pour leur demander de rper. Shiper des ships. SHIPER. (Déjà dit Dori.) TU ME SAOULES.

Et plus précisément : Shingeki no Kyojin (OH me tuez pas, je pourrai en parler pendant six décennies et quart que je... serai morte évidemment mais OSEF ♥ eremika eremika eremika <- Elle l'a casé 3 fois :DDDD).
Hyouka, Tamako Market, Tonari no Kaibutsu-kun, Another, Miyazaki, son fils, Kyoukai no Kanata (oui ne me frappez pas encore) Disney, (surtout Anastasia, Mulan, La petite sirène, Rapunzel), Blue Exorcist, BTOOOM, High School of the Dead, Otoyomegatari (y'en a trop et j'ai plus de cerveau, vous me pardonnerez ?)

Et puis : The Walking Dead, FRINGE, Once Upon a time, Supernatural, tellement, tellement d'autres séries.
J'écoute : De tout; The Fray, Coldplay, Daughter, The Killers, Simple Minds, New Politics, Civil Twilight, Eminem, Florence and the Machine, System of a down, Avril Lavigne, The XX, Lana del Rey, Mikky Ekko, Alex Clare, MGMT, Sam Tsui, Two steps from hell, Zedd, Stateless, Indochine, Depeche Mode, Bon Iver, HURTS, Artic Monkeys, Imagine Dragons (et la flemme, mon cerveau a ralenti xDD).

J'aime trop de choses.
Frappez-moi ♪.
(Évitez en fait, si elle meurt, moi aussi accessoirement).
Chacal.

Revenir en haut Aller en bas
http://everniss.skyrock.com/
apeiron
apeiron
Masculin
Messages : 68
Né(e) le : 22/06/1994
Inscription : 13/08/2013
Age : 29
Humeur : partagée

Déjà chui pas une tomate. Mais une tomate AVEUGLE. ducon. Empty
MessageSujet: Re: Déjà chui pas une tomate. Mais une tomate AVEUGLE. ducon.   Déjà chui pas une tomate. Mais une tomate AVEUGLE. ducon. EmptyMer 1 Jan - 13:35

Bienvenue sur JDRP miss :)
Revenir en haut Aller en bas
BlindTomatoe
BlindTomatoe
Féminin
Messages : 2
Né(e) le : 09/07/1997
Inscription : 29/12/2013
Age : 26
Localisation : Là à gueuler sur mes fandoms préférés.
Emploi/loisirs : Embêter. Être embêtée.
Humeur : Bête.

Déjà chui pas une tomate. Mais une tomate AVEUGLE. ducon. Empty
MessageSujet: Re: Déjà chui pas une tomate. Mais une tomate AVEUGLE. ducon.   Déjà chui pas une tomate. Mais une tomate AVEUGLE. ducon. EmptyMer 5 Mar - 11:38

Meurssi ♥.
Revenir en haut Aller en bas
http://everniss.skyrock.com/
Invité

Invité

Déjà chui pas une tomate. Mais une tomate AVEUGLE. ducon. Empty
MessageSujet: Re: Déjà chui pas une tomate. Mais une tomate AVEUGLE. ducon.   Déjà chui pas une tomate. Mais une tomate AVEUGLE. ducon. EmptyDim 16 Mar - 10:01

Bienvenue, je déteste SNK mais j'aime SPN alors je suis partagée à ton sujet è_é ! /PATATRA/
Je déconne, si tu es un mouton je ne te juge pas. (QUOI ?) ewe
LUV SUR TOI ET BIENVENUE ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ruffy
Ruffy
Masculin
Messages : 94
Né(e) le : 02/10/1989
Inscription : 28/08/2013
Age : 34
Localisation : Quelque part entre ici et là !
Emploi/loisirs : Chômeur, comme le pudding !
Humeur : Toujours bonne :D

Déjà chui pas une tomate. Mais une tomate AVEUGLE. ducon. Empty
MessageSujet: Re: Déjà chui pas une tomate. Mais une tomate AVEUGLE. ducon.   Déjà chui pas une tomate. Mais une tomate AVEUGLE. ducon. EmptyDim 16 Mar - 15:35

Ohoh, mouton ?
J'aime les moutons, alors bienvenue à toi !
Bon, même là, je t'aurais tout de même dit bienvenue x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Déjà chui pas une tomate. Mais une tomate AVEUGLE. ducon. Empty
MessageSujet: Re: Déjà chui pas une tomate. Mais une tomate AVEUGLE. ducon.   Déjà chui pas une tomate. Mais une tomate AVEUGLE. ducon. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Déjà chui pas une tomate. Mais une tomate AVEUGLE. ducon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Journal du Role Play • Forum :: Espace détente :: Présentations des membres-