Cbox
N'hésitez pas à laisser un commentaire ! Mais s'il vous plait, pas de spam et pas de publicité gratuite ou de demandes de partenariat.
Top sites et Affiliates
Derniers articles
28/09 : Quand l’envie de RP part et ne revient pas.
01/09 : L’évolution des fiches de présentation
26/08 : Le codage des posts
22/08 : L’intégration des membres au sein d’un forum
Mises à jour
12/10 : Changement de version - Commenter
14/08 : Ouverture du forum
08/08 : Ouverture du site
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Yuzetsuki, fana de Macarena !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Yuzetsuki
Yuzetsuki
Féminin
Messages : 1
Né(e) le : 27/10/1998
Inscription : 02/10/2014
Age : 25

Yuzetsuki, fana de Macarena ! Empty
MessageSujet: Yuzetsuki, fana de Macarena !   Yuzetsuki, fana de Macarena ! EmptyJeu 2 Oct - 18:28

I. CARTE D'IDENTITÉ.

Bon eh bien... Puisqu'il faut y aller. Déjà, je m'excuse, je n'ai jamais su faire court, sur ce genre de présentations... Pour les flemmards, je fais un petit résumé à la fin !

Je m'appelle Océane, j'ai bientôt 16 ans (le 27 octobre. Je frapperais ceux qui ne s'en souviennent pas à coups de savate. Promis, juré, craché. Et je nettoie pas, parce que j'en ai pas envie, ahah). J'habite dans un coin paumé du 65, dans une région qui s'appelle le Midi Pyrénées, m'voyez ? C'est près de la frontière avec l'Espagne, loin de toute forme de vie civilisée. Ici y'a des ours, des loups, des loutres et des sauvages. Puis des vaches et des moutons, et des chevaux aussi, c'est plus fréquents faut dire, ahah. MAIS Y'A QUAND MEME DES RENARDS ET DES SANGLIERS EN LIBERTÉ WSH. Bref. Sinon, je suis en première L dans un lycée pas tip top, mais je m'y plais, puis j'ai de bons potes qui me suivent depuis toujours, du coup c'est nickel ! J'ai pour projet de devenir maîtresse d'école, si possible dans un pays étranger, ou prof de français dans un collège, étranger encore une fois. Puis, à côté, j'aimerais écrire, pour percer un jour en tant qu'écrivaine, et, qui sait, peut-être pouvoir en vivre un jour. Paraît que j'ai un mélange de l'accent bordelais (oui, je suis Bordelaise) et Pyrénéen, vous voyez le truc chelou ? Genre les "en" du genre "longtemps" ben ils "résonnent" comme si y'avait un -g à la fin t'sais ? Pareil pour les "un" dans "hein" "pain" "matin" "chemin". VOUS VOYEZ LE BORDEL UN PEU ? Bref, je n'aime pas mon accent. Sinon, je voue une aaaaaadmiration à mes yeux. Sont marrons en temps normal, mais au soleil ils virent limite au doré, et les mauvais jours au noir. Puis j'aime trop mes cheveux aussi, bruns, mais en ce moment j'ai une coloration rouge, mouahahah. Je sais pas trop quoi dire d'autre ici, du coup on va passer à la suite, wsh.

II. J'AIME / J'AIME PAS.

En vrac, je dirais que j'aime les kiwis, les pâtes carbonara, l'Ice Tea, la pluie, l'orage, la musique, l'écriture, la lecture, les RPG, le français, l'allemand, l'anglais, l'italien, le suédois, le russe, le japonais, le coréen, l'espagnol, le portugais, le dessin, la littérature, les mangas, les discussions nocturnes, regarder les étoiles, faire du skate, du basket et du foot (pas tout en même temps, tu vois, rouler en shootant et en dribblant c'est un peu trop compliqué), écrire des lettres, en recevoir, ma page Facebook, les vernis à ongles, les bagues, les bracelets, les piercings, les teintures de cheveux, mes potes, les chevaux, les chats, mon téléphone portable, mon PC, puis... puis d'autres trucs, je pense.

En vrac, je dirais que je n'aime pas la salade, le poisson, le hachis parmentier, le coca, le soleil, le rap, les maths, les araignées, le volley, et... et... et vu que j'aime pas les choses que j'aime pas, ben j'en mettrais pas d'autres.

Alors, pour approfondir certains sujets... Côté musique, j'adore FAUVE, Skillet, Hollywood Undead, SUUNS, TFK, TDG, Thursday, BVB, BOTDF, Nickelback, Alt-J, One Republic, Breaking Benjamin, Coldplay, Empyr, Kyo, Escape the fate, Evanescence, Good Charlotte, Imagine Dragons, Linkin Park, London Grammar, Tokio Hotel, etc etc. Puis des OST d'animes.

Côté lecture maintenant, déjà je n'aime pas trop les BD. Niveau romans, y'a Terrienne, La maison de la nuit, Night School, La Guerre des Clans, Je veux vivre, Si je reste, Eon, Les royaumes déchus, Quatre filles et un jean, L'agenda, puis tous les trucs pour ados du genre. Plus classiques, y'aurait L'élégance du hérisson, puis les poèmes de Baudelaire, y'a Un secret de Grimbert qui m'a soufflée. Ne le dis pas à maman, aussi... Puis on retombe dans mes délires niveau mangas, Pandora Hearts, Vampire Knight, Rosario to Vampire, D.Gray Man, Fairy Tail, Karneval, Loveless, Tripeace, Lost Paradise, Deadman Wonderland, Fruit Basket, Sankarea.

Puis on peut compléter avec des animes, du style One Piece, FullMetal Alchemist, Kuroko no Basket, Sword Art Online, Elfen Lied, Amnesia, Madoka Magica, No Game No Life, Steins;Gate, Rozen Maiden, Psycho-Pass, Ao no Exorcist, Bleach, HighSchool of the Dead, Naruto.

Pour citer quelques séries que je regarde (très peu), je dirais Vampire Diaries, Skins, Once Upon A Time. Puis de temps en temps Ghost Whisperer ou Charmed. Bon et après les séries cultes, du style How I Met Your Mother, The Big Bang Theory, Malcolm, Ma famille d'abord...

Après côté goûts vous n'avez qu'à me poser des questions, au pire, ahah.


III. MOI ET L'ÉCRITURE.

Déjà, faut savoir que ça fera 7 ans en décembre que j'écris, j'ai commencé par des poèmes puis, très rapidement des RP. Depuis, je n'ai jamais cessé d'écrire, de quelque forme que ce soit. J'ai plus ou moins arrêté les poèmes, mais j'écris des textes, des sortes de petites nouvelles dans lesquels mes personnages sont toujours plus ou moins des êtres torturés qui tentent de filer entre les doigts de la fatalité qui s'abat pourtant finalement toujours sur eux, qu'importent leurs tentatives désespérées de changer le cours des choses. On peut notamment retrouver mes écrits sur une page Facebook, que je peux donner si vous en avez envie.

Niveau RPG, je ne joue qu'avec des avatars mangas. Les célébrités, je sais pas, j'accroche pas. Je traîne sur des forums fantastiques avec des vampires et autres loups-garou, ou des lycées/pensionnats/city basiques pour peu qu'il y ai tout de même une touche d'originalité (genre sur le lycée / city sur lequel je suis, y'a des gangs de rues, des célébrités, des organisations mafieuses etc 8D) ou le truc style vie après la mort ou quoi. Pas contre, je n'aime pas quand ça se passe à une autre époque que la notre, genre historique ou futuriste c'pas mon genre.

Et côté personnages... J'aime bien -beaucoup *w*- les torturer. Je les torture tous -ou toutes, vu que je ne joue que des filles. De la petite innocente fragile à la sadique perverse et psychopathe en passant par la muette et la fille "lambda" qui aime bien diriger les autres. J'aime les mettre dans les situations les plus compliquées possibles, les voir se démener pour en sortir et ne faire que s'enfoncer encore plus jusqu'à un point de non-retour. Je suis de celles qui pensent à la mort de leurs personnages trèèèès souvent, et qui espèrent un jour y parvenir pour pouvoir dire qu'elles ont réellement achevé un personnage, mais qui n'ont encore jamais réussi, ahah.

Actuellement, je joue 6 personnages sur 5 forums. Et bientôt 7 personnages sur 6 forums, quand la V2 d'un forum sur lequel j'étais ouvrira ses portes, mouahahah.

Il fut un temps j'ai possédé un forum, pendant un an et demi avant qu'on ne décide de le fermer car il devenait trop compliqué à gérer, il coulait et les membres n'étaient pas forcément compréhensifs. Et j'ai eu, en bientôt 7 ans, une cinquantaine de personnages pour une quarantaine de forums.

Et... et voilà. Je ne sais pas quoi rajouter. Encore une fois, si vous avez des questions... vous n'avez qu'à demander !

IV. RÉSUMÉ POUR LES FLEMMARD(E)S

- Je m'appelle Océane, je fais 16 ans le 27 octobre, je vis dans le 65 et je suis en première L. J'suis une p'tite brune aux yeux marrons, voilà. #banalitey
- J'adore lire. Mon coup de coeur est pour Terrienne. Puis La maison de la nuit, Night School, Je veux vivre La guerre des clans (sans quoi je n'écrirais pas).
- J'adore écouter de la musique, style Skillet, Fauve, BOTDF, TFK, BVB (fin le style rock vous voyez ?).
- J'adore écrire (la base) aussi bien des RP que des textes/nouvelles et débuts de romans que je ne finis jamais, ahah.
- Je dessine aussi, surtout du manga, à partir de modèles, je suis pas fichue de faire des originaux.
- En bonne otaku, j'adore les manga (Pandora Hearts, Vampire Knight, D.Gray Man, Fairy Tail, Deadman Wonderland) et animes (One Piece, Kuroko no Basket, Sword Art Online, No Game No Life).
- Puis quelques séries, genre The Vampire Diaries, Once Upon A Time, Skins... Puis les cultes, genre Malcolm et compagnie.
- Ca fera 7 ans en décembre que j'écris, je suis passée par tous les styles de forums ou presque. J'aime pas le style futuriste ni historique, j'aime le contemporain.
- J'ai eu près d'une cinquantaine de perso au total sur une quarantaine de forums.
- J'ai eu mon propre forum pendant un an et demi. J'ai administré / modérer beaucoup de forums.
- Je joue toutes sortes de personnages, mais toujours des filles : il y a des timides coincées, des psychopathes, des muettes, des "lambda" etc.
- J'adore les torturer, les voir sombrer dans la dépression / la folie / la déchéance, puis j'imagine leur mort. Malheureusement, je n'ai jamais eu l'occas' de tuer un de mes persos, pourtant, j'aimerais trop. :c
- Actuellement, je joue 6 personnages sur 5 forums. Et bientôt 7 personnages sur 6 forums, quand la V2 d'un forum sur lequel j'étais ouvrira ses portes.

WALA WALA. LOVE.
Revenir en haut Aller en bas
Ruffy
Ruffy
Masculin
Messages : 94
Né(e) le : 02/10/1989
Inscription : 28/08/2013
Age : 34
Localisation : Quelque part entre ici et là !
Emploi/loisirs : Chômeur, comme le pudding !
Humeur : Toujours bonne :D

Yuzetsuki, fana de Macarena ! Empty
MessageSujet: Re: Yuzetsuki, fana de Macarena !   Yuzetsuki, fana de Macarena ! EmptyVen 10 Oct - 3:52

Haha, je me sens mal de voir que tu n'as pas de réponse, alors.
En plus tu postes ta fiche le jour de mon anniversaire, donc hein. J'souligne. Bon même si c'est en retard !
Welcome, bien que le forum soit en mode - pause/mort -, cela n'empêche pas que je te souhaite la bienvenue miss et c'était long, mais très intéressant !
De plus OP, je ne peux que t'aimer ! :D
Revenir en haut Aller en bas
 

Yuzetsuki, fana de Macarena !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Journal du Role Play • Forum :: Espace détente :: Présentations des membres-