Cbox
N'hésitez pas à laisser un commentaire ! Mais s'il vous plait, pas de spam et pas de publicité gratuite ou de demandes de partenariat.
Top sites et Affiliates
Derniers articles
28/09 : Quand l’envie de RP part et ne revient pas.
01/09 : L’évolution des fiches de présentation
26/08 : Le codage des posts
22/08 : L’intégration des membres au sein d’un forum
Mises à jour
12/10 : Changement de version - Commenter
14/08 : Ouverture du forum
08/08 : Ouverture du site

Partagez | .
 

 Pikaz' ▬ Oui, je dois être une sorte de psychorigide.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Pikazwanghaft
avatar
Masculin
Messages : 17
Né(e) le : 27/09/1992
Inscription : 21/08/2013
Age : 26
Localisation : République Française.
Emploi/loisirs : La Politique.
Humeur : Blasée.

MessageSujet: Pikaz' ▬ Oui, je dois être une sorte de psychorigide.    Mer 21 Aoû - 13:47



Bonsoir,

Ceci sera une présentation des plus concises, je suppose que ce serait quelque peu égocentrique d'écrire trois pages Word sur ma personne. Quoique. Bref. Passons. Comme je l'explique dans la rapide Blablabox, je suis un lycéen qui ne dirait, ni sa classe, ni son âge, mais qui peut vous assurer qu'il adore la politique. Depuis que je suis petit, je ne cesse de m'y intéresser, que ce soit dans des termes économiques comme des termes diplomatiques. Somme toute, je passe beaucoup de temps à travailler mes idées, j'aime débattre, prendre des convictions, m'investir dans une cause que je soutiens particulièrement. J'estime effectivement qu'il faut savoir prendre des positions afin d'avancer dans la société actuelle. Mais des prises de position sur des sujets aussi nombreux que variés, comme le RPG par exemple. :3.

Uiui, je fais du RPG depuis 2006, où j'étais un mélange de kikoo agrémenté de quelques lignes sautées qui violaient toutes les règles du forum sur lequel j'étais. Un endroit d'ailleurs désert, puisque je me suis inscrit sans jamais me faire valider, et que je RP quand même. Seul. C'était un forum Aceboard à l'époque (RIP à cet hébergeur). Le temps a changé. Je suis entré au collège. J'ai pu apprendre ce que signifiait le terme "rédiger". Comme la plupart d'entre nous, je suis passé par cette phase à laquelle il fallait que l'on me répudie des forums pour la cohésion même du site. Vous savez, sous l'air joyeusement chantonné des Pitoyables Boulets. Une triste époque dont je ne suis pas spécialement fier. La France elle-même s'en souvient, forte d'une récession de plus de 2,5%. Eh oui, ce n'était pas de la faute des subprimes.
L'auteur ci-présent dément toute possibilité de mégalomanie et de nombrilisme.

J'ai baigné dans différents milieux. Si j'ai commencé par les forums RPG sur Harry Potter, j'ai continué dans le réel en découvrant des jeux de rôle aujourd'hui fermé, tels que l'inoxydable Université Princeton, ou encore, Deathly Hallows (même, si, rétrospectivement, il y avait vraiment des gens bizarres. Il y a toujours des gens bizarres sur les forums où je suis, mais dans ces proportions, je n'ai jamais retrouvé scratch ). Par la suite, je me suis intéressé aux Mangas et j'ai délaissé peu à peu le reste. Le lycée Tsubasa (Je ne cite que des forums fermés, je crois que ce n'est pas de la publicité) a été un marqueur déterminant puisque j'ai pris pour la première fois l'administration d'un forum.
Je ne vous raconterai pas la fin du film. Il faut y avoir été. Il y avait du sang, des cris, des pleurs. C'était une révolution !

Revenons-en à mes goûts après cette petite bande cinématographique sur le RPG et Moi (oui, c'est une référence pourrie à la comédie musicale du nom PRESQUE éponyme). J'aime les cours. J'aime le français. J'aime la philosophie. J'aime toutes les matières littéraires à l'exception de ma LV2 (Italien), mais j'ai un professeur qui me met des bonnes notes même quand je fiche rien, donc je ne m'en plains pas trop non plus. Je suis un déchet radioactif en Science. Notamment en Physique-Chimie. Je ne parle pas des mathématiques. J'ai été... radié de cette matière dès que j'ai eu 3/20 en Troisième.

En littérature, j'aime tous les gens, sauf la romance. J'apprécie beaucoup le fantastique, c'est mon genre préféré, ce qui fait que j'aime encore plus les mangas shonen-ai/yaoi fantastiques. Malheureusement. Ça n'existe pas encore à ma connaissance. J'aimerais que dans le même genre que les mangas lambdas, il y ait une histoire d'amour au second plan sans qu'elle soit fortement hétérosexuelle. Mais. J'ai le sentiment qu'à part en écrivant à la Cour Européenne des Droits de l'Homme et encore, ce serait une question jamais abordée), je peux me damner tout à fait définitivement. C'est honteux. Tout simplement honteux. Passons.
C'est un scandale, disait George Marchais. Je précise : je ne suis pas communiste.

Ma présentation commence à prendre un tour fastidieux. Je l'avais dit courte. J'aborde juste deux points rapides : mon film préféré est La Dame de Fer, ma série préférée se trouve entre Doctor Who et Buffy Contre les Vampires (elles se valent selon moi). Le dernier livre que j'ai lu s'appelle l'Étranger de Camus. J'aime la variété française en musique (Ferrat, Sardou, Aznavour, Reggiani... et même Renaud. Renaud que je peux pas voir à cause de Miss Maggie ou Hexagone). La chanson contestataire prend un tour amusant dans mes oreilles.

Enfin. Je me suis inscrit sur ce forum afin de discuter. Discuter des articles postés sur lesquels j'ai de nombreuses choses à dire, discuter d'autres choses, débattre d'autres choses. En plus, il n'y a pas grand monde, alors je risque pas d'être noyé parmi la foule. Doté d'un habillage agréable, ce forum est le parfait petit endroit calme que j'escomptais. Que j'espérais.

Je vous fais un noble salut militaire.
Mon secrétariat m'indique que Sarkozy s'est infiltré de cette présentation ! Soyez vigilants, il peut être partout. ALLONS-Y Alonso.

Bien chaleureusement,
Pikazwanghaft.

PS : Je n'ai AUCUN sens de l'humour apparemment. Faites attention : ce n'est qu'une attitude de caméléon, je ne ris jamais sauf de mes blagues et des Guignols de l'Info. pig

PS² : Estimez-vous heureux, je vous ai préservé d'un paragraphe entier sur mon caractère !

PS³ : Par la Barbe de Merlin, j'ai oublié de dire que j'adorais Pokémon. D'où mon pseudonyme. Pikachu + Zwanghaft (La maniaquerie en allemand). Et non, je ne fais pas partie d'Aube Dorée (les néo-nazis grecs).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Salem
avatar
Masculin
Messages : 20
Né(e) le : 10/07/1988
Inscription : 19/08/2013
Age : 30

MessageSujet: Re: Pikaz' ▬ Oui, je dois être une sorte de psychorigide.    Mer 21 Aoû - 14:31

Tu as appris le mot "rédiger" et tu ne t'es plus jamais arrêté, c'est ça ? C'est fou, même ton pseudo dépasse du cadre xD

J'adore ta fiche, je t'adore déjà en fait. T'as un peu le même style qu'un rôliste que je connais et qui est trop parfait *u* *y'aurait pas eu les smiley, j'aurais pu avoir de sérieux doutes*

J'ai hâte de connaître ton avis sur les articles du blog, et le rp en général !

Édit : Ah, et bienvenue, au fait !

Re-Édit : En fait j'ai toujours de sérieux doutes, t'aimes Doctor Who et Buffy quand même o_O

Re-re-Édit : Et Pokemon… *suspicieux* mais y'a des smileys… *est très troublé*


Dernière édition par Salem le Mer 21 Aoû - 14:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nye-Hael
avatar
Féminin
Messages : 146
Né(e) le : 11/07/1995
Inscription : 15/08/2013
Age : 23

MessageSujet: Re: Pikaz' ▬ Oui, je dois être une sorte de psychorigide.    Mer 21 Aoû - 14:34

VÄLKOMMEN. /o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yggdrasill-treet.forumgratuit.org/
apeiron
avatar
Masculin
Messages : 68
Né(e) le : 22/06/1994
Inscription : 13/08/2013
Age : 24
Humeur : partagée

MessageSujet: Re: Pikaz' ▬ Oui, je dois être une sorte de psychorigide.    Mer 21 Aoû - 14:49

Bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clyde
avatar
Féminin
Messages : 22
Né(e) le : 25/10/1998
Inscription : 20/08/2013
Age : 19

MessageSujet: Re: Pikaz' ▬ Oui, je dois être une sorte de psychorigide.    Mer 21 Aoû - 14:58

Ow.
J'adore comment tu écris (totalement en contradiction avec ma fiche en majuscule et pas du tout sérieuse mais osef), j'aimerais juste trop voir tes RP (j'imagine d'ici les RP qui envoient du pâté de 12 pages Word mais osef c'est captivant à lire ) /o/

Et puis. Tu fais de l'italien. En LV2. LIKE ME. Cela dis tu dois pratiquer depuis plus longtemps que moi quand même au passage éventuellement dans la possibilité que.

Et puis j'aime bien que tu débattes. Que tu t'investisse (surtout dans la politique d'ailleurs vu que j'aime bien parler politique mais osef encore une fois d'ailleurs ça fait beaucoup de osef mais osef)(...)

Et puis t'as un pseudo imprononçable et ça me fait rien parce que j'essaie même pas de tenter éventuellement de le lire. Je le survole.

Donc voilà. En bref je t'apprécie fortement déjà c:
(comment ça j'ai oublié de te dire bienvenue? )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pikazwanghaft
avatar
Masculin
Messages : 17
Né(e) le : 27/09/1992
Inscription : 21/08/2013
Age : 26
Localisation : République Française.
Emploi/loisirs : La Politique.
Humeur : Blasée.

MessageSujet: Re: Pikaz' ▬ Oui, je dois être une sorte de psychorigide.    Mer 21 Aoû - 16:59

Merci pour vos messages.

Salem : Je ne suis pas ton ami, mais de ce que tu m'en dis, il a l'air de présenter un certain nombre d'intérêts. C'est extravagant. Je comptais te dire qu'il était peut-être la représentation d'une de mes nombreuses personnalités, mais avouons que ce ne peut pas être le cas.

En tous cas, je m'adore aussi. Hum. Pardon. Je disais. C'est tout à fait réciproque. Tu m'as l'air d'être quelqu'un plein de vie, et c'est encourageant.

Puissions-nous nous recroiser.

Clyde :
Figure-toi que je ne fais pas tant de pâtés que cela. J'essaie, justement, d'être fluide, d'éviter d'aller dans des délires assez spéciaux que seul mon lyrisme pourrait comprendre tant c'est farfelu.

Cela dit, tu officies comme un martien à mes yeux. Tu fais de l'italien. Enfin quelqu'un qui pratique cette langue tellement... simple ? Oui, c'est ça. L'italien est simple. Presque fade en fait. Bien que, comme je l'écrivais, j'apprécie assez mon professeur pour y trouver un intérêt purement personnel.

Tu aimes la politique ? C'est vrai ? Ou c'est un complot pour me détruire ? Si c'est le second cas, attention vilain garçon, tu n'y survivras pas. -> tête énervée.

De même.
Bonne soirée. ;-).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Pikaz' ▬ Oui, je dois être une sorte de psychorigide.    

Revenir en haut Aller en bas
 

Pikaz' ▬ Oui, je dois être une sorte de psychorigide.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout.
» LOUISE ۞ amour, à qui je dois et mon mal et mon bien (uc)
» Ecoute le vieux rafiki et il te montrera le chemin car tu dois "regarder au-delà de ce que tu vois" (a)
» Je te dois une explication (Sophie)
» Si je n'ai pas à le faire, je ne le fais pas. Ce que je dois faire, je le fais vite.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Journal du Role Play • Forum :: Espace détente :: Présentations des membres-