Cbox
N'hésitez pas à laisser un commentaire ! Mais s'il vous plait, pas de spam et pas de publicité gratuite ou de demandes de partenariat.
Top sites et Affiliates
Derniers articles
28/09 : Quand l’envie de RP part et ne revient pas.
01/09 : L’évolution des fiches de présentation
26/08 : Le codage des posts
22/08 : L’intégration des membres au sein d’un forum
Mises à jour
12/10 : Changement de version - Commenter
14/08 : Ouverture du forum
08/08 : Ouverture du site

Partagez | .

Fey — Sans smiley.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Fey
Masculin
Né(e) le : 05/05/1989

MessageSujet: Fey — Sans smiley.   Mer 21 Aoû - 17:50

Dans mes journées de seize heures de travail, j'ai beaucoup de temps libre ; comme je m'ennuie, Salem m'a attiré ici sous de fallacieux prétextes, vraisemblablement pour que je lui montre combien j'étais sanguin et possessif, mais j'ai bien vite deviné que ce qu'il voulait de moi, c'était que je m'inscrivisse, pour parler pendant des heures de nos déboires de rôlistes et faire partager au monde entier, démocratiquement représenté par les membres de ce forum, ces amères discussions de vieux messieurs.

Car comme Salem, je ne suis plus tout jeune : mes articulations craquent et j'ai vingt-quatre ans. Il est donc loin, le temps, où je créai avec émoi mon premier personnage — c'était il y a sept ou huit ans, pour ne pas être précis. Pendant presque une décennie, j'ai vu les forums de jeux de rôles grandir et dépérir, j'en ai vaguement créé certains, j'en ai rejoints dans l'enfance et dans le déclin. J'ai connu cette déchirante expérience du message de fermeture sur la page d'accueil, ces forums dans lesquels il est en fait impossible de commencer à jouer, j'ai connu les enfants aux familles décimées par des assassins-ninjas et qui sont eux-mêmes devenus des sociopathes mélancoliques au coeur fondant de chocolat.

Mes goûts en matière de forums sont éclectiques sans être sauvages : j'aime les contextes tirés d'univers fantastique, voire science-fictif, et j'ai donc joué dans les univers étendus de Star Wars, Harry Potter et X-Men, ainsi que dans quelques univers semblables mais (plus ou moins) originaux, je m'essaye de temps à autre, mais sans grande conviction, aux forums entièrement réalistes, mais j'ai aussi fait deux ou trois choses qui se rapprochaient plus de la fantasy et puis j'ai une faiblesse avouée pour le yaoi — j'épargnerai cependant vos jeunes et chastes oreilles. Je ne suis pas très client, en revanche, des aspirateurs d'hémoglobines, des apocalypses et des endroits où tout le monde regarde tristement dans le lointain dépeuplé.

Que dire d'autre ? Dans la vie, j'ai un métier, sur lequel je ne m'étendrai pas, mais il implique de noter des copies (les vôtres peut-être — vous avez intérêt à être gentils avec moi) et de faire de la recherche (ne me demandez surtout pas si j'ai trouvé). En dehors de cette très mystérieuse occupation, on ne peut pas dire que j'aie beaucoup de temps libre, mais enfin, j'aime les jeux, les jeux de société comme les jeux par forum, les jeux de vidéos comme les jeux d'adresse en bois des kermesses, bref, j'aime le ludique dans tous ses états.

Voilà, dans les grandes lignes, l'histoire de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Salem
Masculin
Né(e) le : 10/07/1988

MessageSujet: Re: Fey — Sans smiley.   Mer 21 Aoû - 18:18

C'est même pas vrai, je suis innocent !

Cela dit, je suis content que tu sois venu *u* Débattons sur les rps main dans la main *u*
Bienvenue ! ❤
boxie
Féminin
Né(e) le : 25/10/1997

MessageSujet: Re: Fey — Sans smiley.   Mer 21 Aoû - 18:22

ahahahaha j'ai sincèrement ri, bienvenue!
Pikazwanghaft
Masculin
Né(e) le : 27/09/1992

MessageSujet: Re: Fey — Sans smiley.   Mer 21 Aoû - 18:30

*Réajuste son nœud papillon rouge fluo*.

Bonsoir,

« Le mur de Berlin est tombé. Les portes sont ouvertes. La police n'empêche plus les gens de passer, d'est en ouest. »

Voici ce que m'inspire ta date de naissance. Une fameuse nuit au cours de laquelle la foule enferma tous ces flagorneurs de communistes fit chuter le mur de Berlin. Une belle année. Une belle année que je n'ai pas connue, mais qu'importe, nous accueillons une personne âgée, dernier rescapé de la terrible année 1989. Zut de zut, un peu plus, il aurait pu naître sous l'Angleterre de Thatcher.
Ce message n'a pas été écrit par un complotiste capitaliste.

Que dire d'autres ? C'est donc avec toi que ton amie Salem m'a dressé en comparaison. En observant les chaussures de Smoking, c'est vrai que tu me ressembles, mais je suis absolument convaincu que tu ne bois pas de thé. Le thé est une boisson archaïque, vieille, qui a traversé les millénaires. Je pense en être un adepte en tant que grand amateur de boissons énergisantes qui ne s'appellent pas Red Bull.

Mais passons, tu aimes Père Castor. Une émission instructive, à défaut d'être ludique (mais bien sûr, aucune émission ne peut être parfaite). J'en étais amateur il fut un temps, mais le concept commençait à décliner. Il semble qu'elle se soit cependant laissée une grande place dans la culture populaire. Les si nombreuses allusions à Père Castor fleurissent telles l'herbe sur la lune. Je ne pense pas que la moitié d'entre eux en ait vraiment regardé un épisode, c'est comme avec le 3615 Mylife. Le Minitel, cette invention désuète, archaïque (j'aime ce mot), d'un autre siècle, qui me laisse enfermer dans les méandres du XXème siècle comme une béance anachronique.

Tu as des goûts de luxe. Star Wars, Harry Potter, que voilà des goûts qui constituent la preuve que... Dommage. Cette phrase commençait bien. Mais je ne sais pas comment la finir. Bah, peu importe.
Si je comprends bien, tu es enseignait ? Dans quelle matière ? C'est loin d'être un métier inintéressant. En revanche, il est plutôt terrorisant pour les élèves. Il nourrit la peur, les plus grossières légendes (j'ai même entendu que beaucoup pensaient que les bulletins se trouvaient remplis avec des pentagrammes au sol). Il faut jouer de ce statut. J'en suis convaincu.

Et là. Et là. Je ne peux m'empêcher de rebondir. Le Yaoi. Un genre exceptionnellement exceptionnel. Comment ça, une phrase facile ? Je n'oserais citer de noms sur cette page, mais je suis sûr, que rien qu'à capter le regard de tes yeux (si seulement je le pouvais, las), je comprendrais directement lesquels tu as vu et lu.

Sur cette petite note, dirons-nous caustique, je conclus, en te souhaitant, avec toute la banalité du monde, un bienvenu. Il est censé être empathique, mais avouons que je n'ai pas vraiment le don pour cela.
Présentation très intéressante, j'espère que nous pourrons nous entendre.
Si seulement tu aimais la politique. Hein que tu aimes la politique ?

Dix Petits Nègres ; Cinq Petits Cochons. Une littérature fantasque !

Bien chaleureusement,
Pikazwanghaft.
Furakappa
Féminin
Né(e) le : 22/10/1996

MessageSujet: Re: Fey — Sans smiley.   Mer 21 Aoû - 18:37

Bienvenue ^^

Père castor, mon enfance (/'v')/

(non, mon message ne fait pas tout pourri après celui de Pikazwanghaft)
Clyde
Féminin
Né(e) le : 25/10/1998

MessageSujet: Re: Fey — Sans smiley.   Mer 21 Aoû - 18:45

wééééé bienvenue.

Je plussoie Furakappa hein. Parce que voilà.
lolilol.

J'aime bien ta fiche owo
(et la réponse de Pika est épique)
Rodrakaset
Féminin
Né(e) le : 16/09/1920

MessageSujet: Re: Fey — Sans smiley.   Mer 21 Aoû - 20:04

Bienv'nue !
Un autre qui as les articulations qui grincent. C'est chiant ça, avouons le.
Fey
Masculin
Né(e) le : 05/05/1989

MessageSujet: Re: Fey — Sans smiley.   Mer 21 Aoû - 23:01

Merci à tous pour votre accueil verbalement chaleureux !

Pikazwanghaft a écrit:
Voici ce que m'inspire ta date de naissance.
C'est aussi, à quelques années près, la date du décès de Napoléon I et la date de naissance de Karl Marx.

Citation :
Si je comprends bien, tu es enseignait ? Dans quelle matière ?
En ce moment, la littérature française et néo-latine de l'âge classique, la littérature argumentative, la rhétorique classique et l'histoire du droit de la propriété intellectuelle en système de privilèges, principalement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fey — Sans smiley.   

Fey — Sans smiley.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1