Cbox
N'hésitez pas à laisser un commentaire ! Mais s'il vous plait, pas de spam et pas de publicité gratuite ou de demandes de partenariat.
Top sites et Affiliates
Derniers articles
28/09 : Quand l’envie de RP part et ne revient pas.
01/09 : L’évolution des fiches de présentation
26/08 : Le codage des posts
22/08 : L’intégration des membres au sein d’un forum
Mises à jour
12/10 : Changement de version - Commenter
14/08 : Ouverture du forum
08/08 : Ouverture du site

Partagez | .
 

 J'ai vu de la lumière...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Luciole
avatar
Féminin
Messages : 10
Né(e) le : 12/02/1993
Inscription : 23/08/2013
Age : 25

MessageSujet: J'ai vu de la lumière...   Ven 23 Aoû - 22:51

… et je suis rentrée. A peu de choses près, ça doit être ça. Ce qui fait donc de moi une fille un peu perdue vadrouillant sur le net lorsqu'elle n'a pas d'inspiration pour rp/travailler/autre truc bien plus productif. Comme quoi, je suis pas faite pour vendre ma personne auprès de qui que ce soit... (mais ça tombe bien puisqu'il semblerait que je n'en ai pas besoin). Mis à part ça, j'ai vingt ans (et toutes mes dents, gnahaha /mur/), j'ai commencé à rp toute seule comme une grande (ou presque) à l'âge de 13 ans, d'abord sur un forum inspiré de jeu vidéo, puis rapidement sur des forums à contextes originaux, très souvent medieval-fantastiques (même si techniquement on devrait appeler ça de la fantasy /sbaff/), quelque fois space opera, et rarement contemporains (voui, j'aime pas le contemporain, j'aime rêver d'autres mondes comme une gamine de six ans 8D).

J'ai été jeune et bête, j'ai été fondatrice d'un forum qui a vécu deux ans avec à peu près 6 membres dessus (avec au moins deux comptes chacun), non pas faute d'avoir créé un cercle fermé, mais plutôt parce que j'ai toujours été, et je le suis toujours, une quiche en matière de publicité. Enfin, ceci dit, après ça, j'ai été très transitoirement staffienne d'un forum d'une centaine de membres, juste avant sa fermeture, et depuis, j'me dis qu'être un membre tout mignon tout gentil, c'est pas plus mal (et ouais, faut de tout pour faire un monde). Ce qui fait donc aussi de moi une voyageuse inter-forumesque au karma pourri, ayant vu un certain nombre de mes personnages mourir avant l'heure à cause de fermetures/abandons survenus peu après mon arrivée (ne vous inquiétez pas, je ne m'inscris plus nulle part maintenant que j'ai trouvé des forums vivaces [comme les plantes, ouais]). A part ça, je suis généralement pavéiste malgré moi (enfin, petits pavés, j'fais pas de compétition moi u_u), un peu timbrée dans ma tête et dans celle de mes persos, mais juste un peu.

Non rpiquement parlant, je suis bac +3 depuis cet été, j'en ai encore pour sept ans d'études (j'crois que c'est pas trop dur d'en deviner la nature, dit comme ça), je suis accro au rp, aux jeux vidéos (RPGs, japonais principalement) au riz, au metal symphonique et aux OSTs (de jeux vidéos, généralement... surprenant, hein?). J'fais du karaté, mais je suis pacifiste de nature, j'aime les gens mais j'aime pas les gens, j'aime coder et m'arracher les cheveux en codant, j'aime et j'aime pas quand les gens sont en vacances et que je n'le suis pas. Et j'aime écrire comme j'parle, en bouffant des lettres, parce que j'aime les lettres 8D Et surtout, j'aime très ironiquement ma connexion qui saute au moindre prétexte (prétexte incluant l'ouverture de mon portail, allez savoir pourquoi).

J'ai pas vraiment de pseudonyme déterminé hors rp, et je vous avouerais que celui que j'utilise présentement tient plus de l'illumination qu'autre chose (vous ai-je dit que j'ai un gène 'jeu de mots pourris' ?).

… Tiens, une sauterelle squatte mon salon (ou la conclusion véridique de la morkitu, parce que je sais pas comment finir [ouais, j'aurais pu aussi dire comment que j'avais trouvé le site génial et tout et tout... certes.])
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ukrysis
avatar
Féminin
Messages : 13
Né(e) le : 07/08/1996
Inscription : 23/08/2013
Age : 22
Emploi/loisirs : Rôle Play
Humeur : Neutre

MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière...   Ven 23 Aoû - 23:02

Hey !

Moi aussi je connais ces forums qui ne décollent pas (et ce sont surtout les miens... WHY ?) et ça me fout en rogne. Pourtant je fais énormément de pub quoi... T_T

Enfin bref, le fantasy se meurt de plus en plus, à mon grand désarroi... Pour avoir des membres, il faut vraiment qu'il se démarque sinon il s'enfoncera vite dans les abîmes de l'oubli. (Je laisse un copyright sur cette phrase épique ? Non... ? Ok.)

Tout ça pour dire que je te souhaite la bienvenue malgré que je sois sur le forum que depuis quelques heures. x)

Bonne fin de nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ascantha.forumactif.org
S. T.
avatar
Féminin
Messages : 11
Né(e) le : 25/04/1997
Inscription : 22/08/2013
Age : 21

MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière...   Sam 24 Aoû - 0:22

Bienvenue ! Brrr, j'ai peur des insectes, donc la première fois que j'ai lu ce pseudo "hiiiiiiiii t'approche paaaas" mais sinon j'aime bien les gens qui ont des pseudonymes d'insectes

Décidément suis-je la seule à être encore totalement novices en RPG ? En tout cas toi aussi j'espère entendre tes témoignages croustillants c'est hs mais je me demande si les lucioles se mangent et vive le codage!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wrap
avatar
Masculin
Messages : 53
Né(e) le : 01/09/1990
Inscription : 19/08/2013
Age : 27

MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière...   Sam 24 Aoû - 4:54

Citation :
j'ai été très transitoirement staffienne d'un forum d'une centaine de membres, juste avant sa fermeture, et depuis, j'me dis qu'être un membre tout mignon tout gentil, c'est pas plus mal
Vécu aussi, et t'as des communautés qui te donnent envie de vomir tes tripes et ta nature humaine pour devenir un monstre sanguinaire qui n'aura aucun scrupule à tous les éviscérer. (on sent le traumatisme là non ?)

Bref, bienvenue ! Et j'aime aussi les OSTs 8) surtout ceux de FF


> Pour les forums de type fantasy ça pourrait être un sujet à débat, mais je pense qu'il y a plein de raisons qui font que ces forums sont beaucoup moins populaires.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luciole
avatar
Féminin
Messages : 10
Né(e) le : 12/02/1993
Inscription : 23/08/2013
Age : 25

MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière...   Sam 24 Aoû - 7:43

Merci pour votre accueil (mais vous s'rez sympa d'éviter de me manger juste pour essayer =P)

S. T., ne t'inquiète pas d'être novice, il faut un début à tout (et vaut mieux un début que pas de début, gnahaha). Et puis un jour, toi aussi tu s'ras grand et c*n.

Les forums qui ne décollent pas alors que je les aime sont l'une de mes plus grandes frustrations. Avec également les forums à bon potentiel mais avec staff qui glande pas un rond, et qui ne comprend pas qu'être staffien, ça implique des responsabilités. Vous allez me dire, venant d'une simple membre, c'est un peu gonflé, mais je sais personnellement que je n'aurais pas le temps de m'impliquer dans un staff si je devais en faire partie, donc autant que je reste à ma place...

Owiiii, j'me sens moins psychopathe à écouter des OSTs de jeux vidéos toute la journée maintenant xD

Quant à la question des forums fantasy, j'vous avouerais que ma paire de neurones n'a jamais considéré sérieusement le fond du problème... Mais maintenant que vous le dites (euh oui, je suis un peu longue à la détente, m'en voulez pas xD), il est vrai que j'ai bien souvent dû finir sur des forums mélangeant les genres que sur des forums de fantasy stricts. Mais p'tetre que c'est parce que j'ai finalement trouvé mon bonheur que ma paire de neurones a pas dû vouloir réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nye-Hael
avatar
Féminin
Messages : 146
Né(e) le : 11/07/1995
Inscription : 15/08/2013
Age : 23

MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière...   Sam 24 Aoû - 9:00

Le gène du jeu de mots pourris ♥

BIENVENUE ICI !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yggdrasill-treet.forumgratuit.org/
Furakappa
avatar
Féminin
Messages : 28
Né(e) le : 22/10/1996
Inscription : 21/08/2013
Age : 21

MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière...   Sam 24 Aoû - 9:01

Une karatéka! Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Salem
avatar
Masculin
Messages : 20
Né(e) le : 10/07/1988
Inscription : 19/08/2013
Age : 30

MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière...   Sam 24 Aoû - 10:33

S'arracher les cheveux en codant, comment ne pas aimer ça xD

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luciole
avatar
Féminin
Messages : 10
Né(e) le : 12/02/1993
Inscription : 23/08/2013
Age : 25

MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière...   Sam 24 Aoû - 16:52

Merci à vous !

Des fois, je me demande si les codeurs (euh, les gens qui codent, j'sais pas si ça se dit vraiment en fait) sont pas un peu masochistes sur les bords...

Wrap : j'ai oublié de te dire dans mon précédent message, parce que j'ai une mémoire de poisson rouge (j'aurais p'tetre dû prendre le pseudonyme de poisson rouge en fait) : j'suis une pacifiste, je passe mes nerfs sur ma manette de jeu 8D (mais sinon, oui, j'ai connu, plus ou moins récemment)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière...   

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai vu de la lumière...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Obélisque de lumière
» [Quête] Une lumière dans les ténèbres
» "Il y a pas de lumière sans clarté, pas de beauté sans bonté" - Sara Ebstein
» [Porteuse de lumière]Akari
» Lumière vacillante : seul face aux glaces !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Journal du Role Play • Forum :: Espace détente :: Présentations des membres-