Cbox
N'hésitez pas à laisser un commentaire ! Mais s'il vous plait, pas de spam et pas de publicité gratuite ou de demandes de partenariat.
Top sites et Affiliates
Derniers articles
28/09 : Quand l’envie de RP part et ne revient pas.
01/09 : L’évolution des fiches de présentation
26/08 : Le codage des posts
22/08 : L’intégration des membres au sein d’un forum
Mises à jour
12/10 : Changement de version - Commenter
14/08 : Ouverture du forum
08/08 : Ouverture du site
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 mavie.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Min Yue
Min Yue
Féminin
Messages : 4
Né(e) le : 24/09/1997
Inscription : 29/08/2013
Age : 26
Localisation : Dans ma cave secrète.
Emploi/loisirs : Stalker.
Humeur : Fufu.

mavie.com Empty
MessageSujet: mavie.com   mavie.com EmptyVen 30 Aoû - 10:16

It goes around the world, around the ladida, and everybody's singing like this ladida, a million miles away from home, ladidadida ~ https://www.youtube.com/watch?v=rhS8QuKeTws


(je trouvais un simple bonjour trop cliché alors du coup j'ai fait ce magnifique chef-d’œuvre véritable emprunte du XXIème siècle pour vous saluer. Admirez mon superbe talent et mon ingéniosité sans limite. et cette fluidité dans l'expression de ce chat, une merveille ! /me se pend)

Bref, moi, c'est Min Yue, 15 ans, étudiante en Arts Appliqués, avec une médiocre année et des poussières dans le monde du RPG... Mais soit, entrons directement dans le vif du sujet, et pour ça je vais choisir trois mots/expressions qui décrivent la Moi actuelle avec, je pense, assez de précision : graphisme & codage - Kagamine - Osu !. Voilà, rien qu'avec ça vous tenez 70% de ma vie entre vos mains, c'est-y pas beau ça ? Comment ça j'peux pas finir ma présentation comme ça ? Bon je vais m'expliquer.

> Alors tout d'abord je suis le genre de fille qui a baigné dans le codage et le graphisme, Photoshop en main, depuis ses débuts dans le monde des RPGs. J'ai vu de tout - et de n'importe quoi aussi. Je me suis améliorée - seule, je suis autodidacte - jusqu'à en arriver au point où je suis aujourd'hui : des designs qui se veulent originaux, avec des codages poussés, le tout en gardant l'aspect ergonomique du forum de base. (m'voyez ? faire des études en arts appliqués, c'est exactement la même chose). Ce n'est pas toujours réussi. Parfois je suis obligée de revoir mes plans de départ... Mais on m'a dit que mon style était reconnaissable. Ceci dit je ne fais pas que des designs. Je code aussi un peu tout ce qui me passe sous la main : présentations, relationships, textes RP, entête de discussion, etc... Je laisse mes codes simples en LS, tandis que les plus personnalisés & complexes, je m'en réserve l'usage. En revanche je graph rarement pour les autres, ce pour la simple et bonne raison que les images choisies doivent m'inspirer, sans quoi, comme un artiste sans son opium, ma créativité se meurt. (je sais, je sais, ma plume est tellement poétique, vous en mourrez de jalousie. /meurt)



> Deuxième point, ô combien important, les Kagamine. Je sais que pour certains c'est inconcevable de prêter tant d'importance à ces deux petites têtes et blondes et pourtant, c'est pas comme si je l'avais choisi. D: J'en suis fan - et c'est pas prêt de s'arrêter -, tout comme j'aime beaucoup les chansons des vocaloids en général & la musique japonaise que ce soit rock, pop ou même métal. (Adult's Toy ftw, haha). Pourtant, contrairement à ce que doivent penser beaucoup de gens, je ne suis pas particulièrement fan des mangas et des animes. J'en regarde un de temps à autre (une fois l'an quoi), mais je trouve rarement chaussure à mon pied. D'ailleurs, en parlant de ça, que ce soit clair dès le départ, j'ai horreur du yaoi, je préfère largement le yuri, je ne saurais pas expliquer pourquoi. Alors s'il vous plaît n'allez pas me proposer des animes yaoi sous peine d'être envoyé au tapis. XD Même chose si c'est trop niais, je ne regarde pas. J'aime les drames, les histoires où le doute plane réellement sur les héros, où il y a de gros enjeux, où on sent la pression monter au fur et à mesure des épisode et surtout, les animes dont je ne peux pas prévoir la fin style Mahou Shoujo Madoka Magica - qui reste mon histoire préférée d'ailleurs. J'aime beaucoup moins les comédies généralement, parce que pour la plupart je ne suis pas du tout l'humour employé, mais bon... Ouran Host Club High School était juste génial. 8D
Bref, tout ça pour dire que j'adore Rin & Len. #YOLO




> Troisième point, et tout récent, osu !. J'ai laissé un paragraphe entier pour ce sujet, mais en fait, ça ne servira pas à grand chose car personne ici ne doit connaître le jeu donc je vais parler dans le vide, haha. Malgré ma grande noobitude totale à ce jeu, je continue de péter mes scores telle l'accro que je suis. Et c'est rare qu'un jeu vidéo me prenne autant de temps/me résiste autant/ne me lasse pas au bout de quelques semaines. 'Fin voilà tout ça pour dire que cette torture me bouffe 50% de mon temps libre, donc c'est pas rien quand même. 8D (je joue en standard toutes difficultés avec parfois HR+DT+HD et misses à gogo, au cas où il y ait des connaisseurs dans l'coin... /meurt)









> Enfin je vais terminer par le paragraphe qui va sûrement intéresser un plus grand nombre de personnes : les forums RPG. 8D (rip à ceux qui sont morts en cours de lecture, vous m'en voyez désolée). Je ne vais pas vous raconter ma petit année d'expérience qui, malgré sa taille, a été bien chargée, pour la simple & bonne raison que si je commence maintenant, je ne finirai que dans quelques jours. Néanmoins, je peux toujours vous dire que j'ai occupé quasi tous les postes primordiaux sur un RPG : modératrice, administratrice, graphiste/codeuse & fondatrice d'un forum maintenant décédé (Pé a sont name). Là comme ça, Min Yue, ça doit pas vous parler beaucoup. Mais si je vous dis Junnie, ça peut peut-être vous rappeler des souvenirs - pas forcément bons, mais soit, tant que vous me reconnaissez c'est l'essentiel non ? #BITCHPLEASE. Ha oui oui oui. Parce que Junnie & Min Yue sont une seule et même personne. Mais ça c'est un secret que seul ceux ayant eu le courage de lire ma présentation jusqu'ici connaitront - quel privilège, soyez honorés /meurt. Enfin voilà, maintenant que ma schizophrénie a été mise à nue - + mes tendances perverses exacerbées à certains moments, m'voyez ? - que dire avant de partir avec les gentils monsieurs en blouse blanche ? J'aime les cordons bleus. J'en mange beaucoup. Et j'aime aussi les salades de laitue & co. Le thon en boîte et les ananas tranchés. Les pâtes à la carbonara, à la bolognaise, les pizzas. Et j'aime aussi presque toute les sortes de contexte. Je m'adapte vite, j'ai une capacité à créer des personnages très rapide, ça ne me pose pas de problème. Par contre j'ai énormément de mal avec les contextes trop futuristes, avec les extraterrestres et tout. Mes genres préférés sont d'ailleurs le city et le fantastique. HA ! mais précision : je squatte uniquement les forums RPG à avatars manga. J'ai toujours trouvé ceux à avatars réels étranges et trop éloignés de mes idées pour que je puisse m'y faufiler. Après, depuis peu, je suis plus trop exigeante concernant les forums. Tant que le design reste lisible et l'ambiance bonne, ça me va. Mais faut que j'accroche à la communauté, sinon je m'envole vite vers un autre nid. Suffit d'une personne dont je n'aime pas le caractère pour me barrer parfois. /meurt

Et je crois que c'est tout ce que j'avais à dire. Je crois que je vais enfin achever cette présentation qui n'en finit plus - pourtant j'avais dit court cette fois !
Bref.
Enchantée de vous rencontrer.
Nice to meet you.
Hajimemashita.
始めまして
bleubhblblbleubl.
bloups.

*va dodo*
Revenir en haut Aller en bas
Salem
Salem
Masculin
Messages : 20
Né(e) le : 10/07/1988
Inscription : 19/08/2013
Age : 35

mavie.com Empty
MessageSujet: Re: mavie.com   mavie.com EmptyVen 30 Aoû - 11:12

C'est fou quand même, quand y'a pas de modèles de fiche, les présentations sont toutes plus cool les unes que les autres xD

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
boxie
boxie
Féminin
Messages : 12
Né(e) le : 25/10/1997
Inscription : 15/08/2013
Age : 26

mavie.com Empty
MessageSujet: Re: mavie.com   mavie.com EmptyVen 30 Aoû - 15:58

ahahh c'est clair, ça montre que les gens prêtent de l'attention au forum, c'est super agréable :)
bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
apeiron
apeiron
Masculin
Messages : 68
Né(e) le : 22/06/1994
Inscription : 13/08/2013
Age : 29
Humeur : partagée

mavie.com Empty
MessageSujet: Re: mavie.com   mavie.com EmptyVen 30 Aoû - 16:40

tellement de qualités et modeste en plus de ça, ahah
bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Alyth
Alyth
Féminin
Messages : 24
Né(e) le : 09/01/1994
Inscription : 26/08/2013
Age : 30

mavie.com Empty
MessageSujet: Re: mavie.com   mavie.com EmptyVen 30 Aoû - 17:56

GRUMPY CAT ♥. Première chose que j'ai vue.
Bienvenue ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Min Yue
Min Yue
Féminin
Messages : 4
Né(e) le : 24/09/1997
Inscription : 29/08/2013
Age : 26
Localisation : Dans ma cave secrète.
Emploi/loisirs : Stalker.
Humeur : Fufu.

mavie.com Empty
MessageSujet: Re: mavie.com   mavie.com EmptyVen 30 Aoû - 18:31

apeiron > c'était ironique ? Parce que ce serait bien la première fois qu'on me dit que j'ai des tas de qualités. 8D
Anyway, merciiiii à vous tous. ♥
Revenir en haut Aller en bas
The Dreamer Boy
The Dreamer Boy
Féminin
Messages : 12
Né(e) le : 31/08/1996
Inscription : 24/08/2013
Age : 27

mavie.com Empty
MessageSujet: Re: mavie.com   mavie.com EmptyVen 30 Aoû - 19:14

Marrant, le chat. xD
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Furakappa
Furakappa
Féminin
Messages : 28
Né(e) le : 22/10/1996
Inscription : 21/08/2013
Age : 27

mavie.com Empty
MessageSujet: Re: mavie.com   mavie.com EmptyVen 30 Aoû - 19:33

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rodrakaset
Rodrakaset
Féminin
Messages : 15
Né(e) le : 16/09/1920
Inscription : 15/08/2013
Age : 103

mavie.com Empty
MessageSujet: Re: mavie.com   mavie.com EmptyVen 30 Aoû - 20:40

sympa ta présentation ! ah, junnie, j'ai déjà vu quelques unes de tes créations et j'aime beaucoup :)

Bienvenue !


(ah je joue aussi à Osu, mais sur ipod. je galère trop sur pc, ma tablette marche pas bien, haha)
Revenir en haut Aller en bas
Clyde
Clyde
Féminin
Messages : 22
Né(e) le : 25/10/1998
Inscription : 20/08/2013
Age : 25

mavie.com Empty
MessageSujet: Re: mavie.com   mavie.com EmptySam 31 Aoû - 11:12

Junniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie
mi amooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore
(c'est ben 10 ou clyde hihihi)(pourquoi tu me réponds plus sur skype? ;w; )
Je découvre tellement de choses sur toi huhu !

Bienvenue ! /o/
Revenir en haut Aller en bas
Min Yue
Min Yue
Féminin
Messages : 4
Né(e) le : 24/09/1997
Inscription : 29/08/2013
Age : 26
Localisation : Dans ma cave secrète.
Emploi/loisirs : Stalker.
Humeur : Fufu.

mavie.com Empty
MessageSujet: Re: mavie.com   mavie.com EmptyDim 1 Sep - 18:18

merciii à vous encore une fois. ♥

Rodrakaset > Wacom Bamboo ftw. J'avais une Trust il y a 2 jours, et mon curseur se figeait à chaque fois que j'effleurais la tablette (parce que je survole ma tablette, comme beaucoup d'autres joueurs). Je pouvais même plus faire les spinners correctement. Maintenant ça va mieux. Mais du coup je te comprends. 8D
jamais testé sur Ipod par contre, j'ai pas. :c

Clyde > je réponds pas toujours sur skype. Des fois j'oublie, d'autres fois je suis sur un truc qui me demande plus de réflexions, et d'autres fois encore j'ai juste la flemme... #YOLO. Surtout que quand je joue, j'entends pas les alertes. XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


mavie.com Empty
MessageSujet: Re: mavie.com   mavie.com Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

mavie.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Journal du Role Play • Forum :: Espace détente :: Présentations des membres-