Cbox
N'hésitez pas à laisser un commentaire ! Mais s'il vous plait, pas de spam et pas de publicité gratuite ou de demandes de partenariat.
Top sites et Affiliates
Derniers articles
28/09 : Quand l’envie de RP part et ne revient pas.
01/09 : L’évolution des fiches de présentation
26/08 : Le codage des posts
22/08 : L’intégration des membres au sein d’un forum
Mises à jour
12/10 : Changement de version - Commenter
14/08 : Ouverture du forum
08/08 : Ouverture du site
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ceci est un titre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Little Horn
Little Horn
Masculin
Messages : 3
Né(e) le : 30/09/1990
Inscription : 29/08/2013
Age : 33

Ceci est un titre. Empty
MessageSujet: Ceci est un titre.   Ceci est un titre. EmptyVen 30 Aoû - 21:06

wesh. Je m'appelle Al, j'ai 23 ans dans un mois et je suis là car votre journal du role play m'a tout de suite attiré. Je suis un vieux frustré râleur fâché avec les forums RPG pour les raisons que vous avez cité dans tous vos articles et bien plus encore. Il parait que je suis froid, distant, désagréable, que j'ai un humour trop noir et salasse, mais je ne pense pas être si mauvais que ça.

Ça doit bien faire 6 ans que je fais du RP, et j'ai eu pas mal de mauvaises expériences qui font que je deviens assez pète burnes et très critique sur les forums où je vais. C'est comme ça, on ne se refait pas. Enfin, j'ai un peu mis les forums de côté ces derniers temps, mais j'aime bien débattre autour de ce sujet et entendre d'autres avis tout de même, donc me voilà.

Sinon pour parler un peu de moi, j'habite dans le sud de la france mais je compte me barrer au canada ou aux states dans quelques années. Je m'intéresse à des trucs comme la physique quantique, l'astronomie, et aussi l'informatique. Je touche à un peu tous les langages de programmation, mais je fais surtout dans le jeu vidéo et je veux être développeur de jeux indépendant plus tard. Et même si ça n'a rien à voir, j'ai un faible pour l'océan, les bateaux, les histoires de marins et de pirates.

Tout ce qui est manga, anime, j'y connais pas grand chose et je dois dire que le phénomène du fanservice - qui est omniprésent de nos jours - m'agace un peu, mais j'aime bien les trucs old school comme Astro Boy, Akira, Black Jack, et les, plus récents, mangas de Naoki Urasawa (Monster, Pluto, Billy Bat). Et pour les jeux vidéo c'est pareil, je suis très retro et assez hardcore gamer dans l'âme. Et je fais du pixel art quand ça me chante. Et je carbure à la caféine.

Et vlà, je crois que j'ai pas grand chose de plus à dire. enjoy.
Revenir en haut Aller en bas
Alyth
Alyth
Féminin
Messages : 24
Né(e) le : 09/01/1994
Inscription : 26/08/2013
Age : 30

Ceci est un titre. Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un titre.   Ceci est un titre. EmptySam 31 Aoû - 20:54

Bienvenue ici ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Furakappa
Furakappa
Féminin
Messages : 28
Né(e) le : 22/10/1996
Inscription : 21/08/2013
Age : 27

Ceci est un titre. Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un titre.   Ceci est un titre. EmptySam 31 Aoû - 20:56

Wilkommen!
Revenir en haut Aller en bas
Palypsyla
Palypsyla
Féminin
Messages : 2
Né(e) le : 23/07/1994
Inscription : 30/08/2013
Age : 29

Ceci est un titre. Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un titre.   Ceci est un titre. EmptyDim 1 Sep - 8:02

Little Horn a écrit:
Je suis un vieux frustré râleur fâché avec les forums RPG pour les raisons que vous avez cité dans tous vos articles et bien plus encore.
Je me reconnais bien là dedans !

En tous cas, bienvenue ! (Même si je sais pas trop si je suis en mesure de te le dire étant donné que je suis là depuis aussi longtemps que toi haha)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Ceci est un titre. Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un titre.   Ceci est un titre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ceci est un titre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Journal du Role Play • Forum :: Espace détente :: Présentations des membres-