Cbox
N'hésitez pas à laisser un commentaire ! Mais s'il vous plait, pas de spam et pas de publicité gratuite ou de demandes de partenariat.
Top sites et Affiliates
Derniers articles
28/09 : Quand l’envie de RP part et ne revient pas.
01/09 : L’évolution des fiches de présentation
26/08 : Le codage des posts
22/08 : L’intégration des membres au sein d’un forum
Mises à jour
12/10 : Changement de version - Commenter
14/08 : Ouverture du forum
08/08 : Ouverture du site
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Donnez-moi une Crème Canari ! (ノ °益°)ノ 彡 ┻━┻

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Invité

Donnez-moi une Crème Canari ! (ノ °益°)ノ 彡 ┻━┻ Empty
MessageSujet: Donnez-moi une Crème Canari ! (ノ °益°)ノ 彡 ┻━┻   Donnez-moi une Crème Canari ! (ノ °益°)ノ 彡 ┻━┻ EmptySam 7 Sep - 17:21

« Crèmes Canari - 7 Mornilles
Ces crèmes ont l'apparence et le goût de crèmes anglaises mais transforment celui qui en mange en canari géant. »
Certains auront peut-être reconnu les Crèmes Canari des jumeaux Weasley... Donc j'vais simplement me présenter en une dizaine de mots : Je m'appelle Amy, et je suis fan d'Harry Potter. Mais genre quand je dis fan c'est pas genre j'ai lu les livres quoi. C'est plus genre JE LES CONNAIS PAR CŒUR, J'AI TOUS LES LIVRES BONUS, J'AI UN COMPTE POTTERMORE OU JE FAIS AU MOINS UNE POTION PAR JOUR ET JE MATE LES FILMS EN BOUCLE (oui, ma vie est très triste)

J'ai mis un peu de temps avant de trouver la bonne façon de me présenter, mais je pense que c'est comme ça que vous comprendrez le plus vite qui je suis, donc voilà. Ma vie entière tourne autour de bouquins, de films, de séries, en clair je suis une pauvre fille o/ ! Pour ne citer que quelques uns des fandoms les plus importants (hors Harry Potter, donc) je dirais Doctor Who, Avengers, Supernatural, LOTR, Pirates des Caraïbes... EN VOSTFR ce qui fait de moi une presque-bilingue anglais qui a son propre tumblr consacré à Tom Hiddleston aka Loki aka un sex-symbole en puissance ENFIN BREF, vous voyez le genre de nerd que je suis quoi .w.

Autrement, je lis beaucoup de mangas shônens, ce qui explique mon goût assez prononcé pour les rpgs mangas à tendance dark. Et ce qui explique aussi pourquoi mon propre forum tourne autour de la vie après la mort °_° Dans la vie je suis en terminale scientifique et je ne sais pas ce que je veux faire plus tard donc je pleure toute la journée en y pensant ;_; J'suis un peu la meuf que vous allez devoir ramasser à la petite cuillère toutes les cinq secondes parce qu'il m'arrive toujours des trucs pas cools en toutes circonstances >w< Et puis je suis codeuse. Donc j'ai beaucoup lutté pour ne pas coder cette présentation. Mais ça va parce que j'avais un peu la flemme aussi. +w+

Pour finir, j'aime la crème anglaise et rester cloîtrée chez moi pendant la journée. J'ai un style vestimentaire assez particulier qu'on appelle Visual Kei - pour ceux qui ne connaissent pas (et ils sont beaucoup) il y a aussi un style de musique qui s'y apparente, et c'est le style que j'écoute presque exclusivement - mais avant j'étais gothique. Ça vous donne aussi une idée du type de personne que je suis °D°

- insérer ici une phrase de fin -

Donnez-moi une Crème Canari ! (ノ °益°)ノ 彡 ┻━┻ Asie3cy6
Revenir en haut Aller en bas
Alyth
Alyth
Féminin
Messages : 24
Né(e) le : 09/01/1994
Inscription : 26/08/2013
Age : 30

Donnez-moi une Crème Canari ! (ノ °益°)ノ 彡 ┻━┻ Empty
MessageSujet: Re: Donnez-moi une Crème Canari ! (ノ °益°)ノ 彡 ┻━┻   Donnez-moi une Crème Canari ! (ノ °益°)ノ 彡 ┻━┻ EmptySam 7 Sep - 18:33

Pirates des Caraïbes et le Visual Kei, j'aime *-*. Bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Donnez-moi une Crème Canari ! (ノ °益°)ノ 彡 ┻━┻ Empty
MessageSujet: Re: Donnez-moi une Crème Canari ! (ノ °益°)ノ 彡 ┻━┻   Donnez-moi une Crème Canari ! (ノ °益°)ノ 彡 ┻━┻ EmptyDim 8 Sep - 7:53

Oui une Visualeuse *0* (Et j'aime ton icon ♥, même si elle me traumatise un petit peu x_x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Donnez-moi une Crème Canari ! (ノ °益°)ノ 彡 ┻━┻ Empty
MessageSujet: Re: Donnez-moi une Crème Canari ! (ノ °益°)ノ 彡 ┻━┻   Donnez-moi une Crème Canari ! (ノ °益°)ノ 彡 ┻━┻ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Donnez-moi une Crème Canari ! (ノ °益°)ノ 彡 ┻━┻

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Journal du Role Play • Forum :: Espace détente :: Présentations des membres-