Cbox
N'hésitez pas à laisser un commentaire ! Mais s'il vous plait, pas de spam et pas de publicité gratuite ou de demandes de partenariat.
Top sites et Affiliates
Derniers articles
28/09 : Quand l’envie de RP part et ne revient pas.
01/09 : L’évolution des fiches de présentation
26/08 : Le codage des posts
22/08 : L’intégration des membres au sein d’un forum
Mises à jour
12/10 : Changement de version - Commenter
14/08 : Ouverture du forum
08/08 : Ouverture du site
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 France ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
France

Féminin
Messages : 1
Né(e) le : 24/12/1991
Inscription : 09/09/2013
Age : 32

France ♥ Empty
MessageSujet: France ♥   France ♥ EmptyLun 9 Sep - 16:43

Présentation générale de ma personne
Alors France n’est, visiblement, pas mon vrai prénom mais c’est l'un de ceux qui à énormément d'importance pour moi. Pour les surnoms, j'vois pas trop quoi me donner donc on restera sur France quoi xD (et non, ça n'a absolument rien à voir avec Hetalia =w= ) Ensuite, j’ai 21 ans, je vais sur mes 22, et je viens tout juste d’obtenir mon BTS SIO (informatique pour ceux qui ne connaîtrait pas). Pour l’année prochaine je compte faire une école de développement web et essayer de devenir webmaster. Je cherche d'ailleurs une entreprise qui me prendrait en alternance sur Paris (si jamais vous avez des tuyaux... :trollface: ) Niveau famille j’ai pas grand-chose à dire. Des parents, des frères. Basta. ♥
Pour ce qui est du RP. Ca fait maintenant quatre ans que je trempe là dedans -oulala- et j'ai, comme beaucoup de monde, débuté sur des pensionnats. Néanmoins j'en garde de très bon souvenirs et lorsqu'un pensionnat fonctionne sur la toile, je me laisserait bien tenter parfois.
Sinon mes univers favoris... Disons que je reste sur le classique, univers réalistes. Pas de fantasy (ou très très peu en de trèèès rares occasions), des pouvoirs parfois mais faut que mon perso puisse être "normal". Je joue aussi bien des femmes que des hommes, du "Yaoi" que du "Hentai" (pas forcément du cul, juste histoire de définir xD) j'évite quand même le "Yuri" D:
J'ai eu plusieurs expériences forumales, été dans le staff de pas mal de fow maintenant et j'ai fondé quelques forums aussi. Donc  un qui marche trop bien en ce moment =w=

VOILA.
Revenir en haut Aller en bas
Alyth
Alyth
Féminin
Messages : 24
Né(e) le : 09/01/1994
Inscription : 26/08/2013
Age : 30

France ♥ Empty
MessageSujet: Re: France ♥   France ♥ EmptyLun 9 Sep - 21:15

Bienvenuue parmi nous ! :)
Revenir en haut Aller en bas
apeiron
apeiron
Masculin
Messages : 68
Né(e) le : 22/06/1994
Inscription : 13/08/2013
Age : 29
Humeur : partagée

France ♥ Empty
MessageSujet: Re: France ♥   France ♥ EmptyMar 10 Sep - 19:42

Bienvenue sur JDRP :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


France ♥ Empty
MessageSujet: Re: France ♥   France ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

France ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Journal du Role Play • Forum :: Espace détente :: Présentations des membres-