Cbox
N'hésitez pas à laisser un commentaire ! Mais s'il vous plait, pas de spam et pas de publicité gratuite ou de demandes de partenariat.
Top sites et Affiliates
Derniers articles
28/09 : Quand l’envie de RP part et ne revient pas.
01/09 : L’évolution des fiches de présentation
26/08 : Le codage des posts
22/08 : L’intégration des membres au sein d’un forum
Mises à jour
12/10 : Changement de version - Commenter
14/08 : Ouverture du forum
08/08 : Ouverture du site

Partagez | .
 

 Nota bene: Se présenter est plus difficile qu'on le ne croit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Summeryoid
avatar
Féminin
Messages : 6
Né(e) le : 09/07/1994
Inscription : 15/09/2013
Age : 24

MessageSujet: Nota bene: Se présenter est plus difficile qu'on le ne croit.   Dim 15 Sep - 16:44

J'avoue que j'ai pas vraiment l'habitude des présentations libres, on a beau être habitué à faire des fiches pour des personnages imaginaires, il est toujours plus dur de se présenter soi-même. Encore plus quand on est aussi hésitante qu'un acheteur devant du papier toilette petit prix ou top budget. Enfin passons.

Je suis Summeryoid , une fille de dix-neuf ans ( même si j'ai encore tendance à dire dix-huit alors que ça fait bien deux mois que mon anniversaire est passé). Je viens de passer une première année dans une prépa intégré qui ressemblait plus à une licence comme les autres sur Paris( même si je me demande comment j'ai pu l'avoir en fait). Je n'ai jamais été vraiment très littéraire ce qui fait que je me demande souvent comment j'ai fait pour me retrouver dans la sphère du rp. Mais je suis là quand même.

J'ai commencé le Rp en cinquième je crois, dans un forum de Naruto. J'ai commencé en tant que boulet(te) de première classe, vous savez ses personnes qui considérait que l'éternel «  Sa va ? » (la faute est d'origine, je vous rassure) continuer un bon départ d'RP.  J'avoue avoir un peu honte de ces années, toutefois on ne peut pas vraiment effacer nos débuts, aussi honteux soit-il. A vrai dire j'RP surtout sur MSN, avec des amis que j'avais rencontré dans mon premier forum. A ce moment-là, je ne cherchais sans doute pas à bien écrire ou même à inventer de belles histoire. J'avais des potes, je riais avec eux et ça me suffisait, aussi ridicule et immature qu'on pouvait l'être. Le RP était une évasion comme une autre.

Après j'ai quand même un peu évolué et j'ai testé pas mal d'autres contextes, mais plus souvent dans de petites communautés. J'ai beaucoup traîné sur des forums pensionnat et un peu fantastique à avatar manga. Je sais pas pourquoi, j'ai un blocage avec les ava réels. Prendre une tête de quelqu'un de vivant est sans doute plus difficile que celle de dessins. Après j'ai tendance à m'inscrire sur un coup de tête et de quitter les forums assez rapidement, soit parce que je n'arrive pas à très bien m'intégrer et que je réponds trèèèèès lentement, ou simplement parce que j'en perd l'envie très rapidement. Je suis la membre fantôme par excellence j'imagine.

Si je me suis inscrite ici, c'était parce que je trouvais le concept intéressant. Voir le point de vue des autres sur la manière de modérer un forum ou même sur les « Mary Sue » permette de voir les différentes perceptions et les tendances dans les forums RP actuels. Et puis c'est cool de pouvoir voir si ce que l'on ressent est un cas isolé ou non. Je lirai sans doute plus que je ne posterai, donc ne me tapez pas. Je ne suis vraiment pas habituée à ce genre de forum et il me faudra sans doute un temps d'adaptation monstrueux pour débattre normalement. Enfin, j'y crois !

Que dire sinon ? J'adore les animés japonnais principalement et c'est sans doute ce que je fais le plus après l'écriture. Aussi étrange que cela paraisse, je lis peu et j'ai pas vraiment de grande passion dans la vie. Bon, je m'amuse un peu avec photoshop et je code un peu en CSS et html, mais c'est un peu au feeling pour ne pas dire que je le fais avec des gants de boxe. Je suis un peu une larve on va pas mentir ! Après je ne crois pas être un gouffre à défaut non plus, je tente à être sympathique même si je suis un peu timide dans une conversation. J'ai aussi tendance à ne jamais dire non ce qui peut-être assez problématique quand on te propose de rejoindre un forum qu'on ne voulait pas à la base et qu'après on se retrouve submergée par les rps. XD


Bref, voilà ma présentation, en espérant que ce n'était pas trop lourd et long à lire !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ruffy
avatar
Masculin
Messages : 94
Né(e) le : 02/10/1989
Inscription : 28/08/2013
Age : 29
Localisation : Quelque part entre ici et là !
Emploi/loisirs : Chômeur, comme le pudding !
Humeur : Toujours bonne :D

MessageSujet: Re: Nota bene: Se présenter est plus difficile qu'on le ne croit.   Dim 15 Sep - 17:08

Nous avons tous été des boulets dans nos vies !
Et certains le sont encore *se pointe*

Bienvenue à toi, sinon ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Nota bene: Se présenter est plus difficile qu'on le ne croit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Moyen] Nota Bene
» La decentralisation, mise ne oeuvre difficile
» mais comment se présenter ?
» "Il est difficile de démeler le vrai du faux." P.Thicknesse
» Une vie difficile (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Journal du Role Play • Forum :: Espace détente :: Présentations des membres-