Cbox
N'hésitez pas à laisser un commentaire ! Mais s'il vous plait, pas de spam et pas de publicité gratuite ou de demandes de partenariat.
Top sites et Affiliates
Derniers articles
28/09 : Quand l’envie de RP part et ne revient pas.
01/09 : L’évolution des fiches de présentation
26/08 : Le codage des posts
22/08 : L’intégration des membres au sein d’un forum
Mises à jour
12/10 : Changement de version - Commenter
14/08 : Ouverture du forum
08/08 : Ouverture du site
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Je suis un Dragon !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Agent J
Agent J
Masculin
Messages : 8
Né(e) le : 16/08/1993
Inscription : 08/10/2013
Age : 30

Je suis un Dragon ! Empty
MessageSujet: Je suis un Dragon !   Je suis un Dragon ! EmptyMar 8 Oct - 12:37

Hellow bande de pénis volants. Bande de... gens ! Est-ce que ça te tente de relever un défi ultime ? Oh, mais suis-je bête, j'ai pas besoin de ton avis, je te l'impose. Essaie de dire Schweppes en verlan. Je sais que t'essaie dans ta tête, tu galères. Bah, moi, je galérais comme toi. T'as vu, ça occupe bien la journée ! Bon, petite musique d'ambiance.

Si tu aimes cette musique, chante avec lui

Pour ce qui est de moi, pourquoi avoir prit 'Agent J' comme pseudo ? Tout simplement parce que mon prénom commence par en J et que je suis un agent des forces spéciales. Je t'atomise quand tu veux avec mon superbe fusil d'assaut. Tu seras similaire au gruyère après ça. Je suis un mec assez violent, j'aime bien jouer le tyrannique en taquinant les gens. Surtout quand on me donne des perches plus que flagrantes. Fail, orthographe raté, etc. Je profite de chaque occasion pour faire chier les gens. J'aime ça, j'adore ça, c'est mon petit bonheur ! Sinon, bah j'ai deux parents infernaux et un chat. Monsieur le chat se fait tout le temps engueuler par ma mère et ça m'exaspère. Donc si vous avez une place dans votre chambre, je prend sans hésité ! Que devrais-je pour la suite ? Je suis fan des jeux vidéos, en particulier les RPG et les Tactical RPG. Genre, Dragon Quest, Final Fantasy, Fire Emblem. J'aime bien les jeux d'aventures, tel que la saga Pokémon. Récemment, je me suis mis aux MMORPG.

Ensuite, au niveau des forums RPG, j'ai beaucoup pratiqué dans le domaine. Je m'en rappelle comme si c'était hier, j'étais un petite débutant avant, sur un forum Naruto. Je jouais Jiraya, ouais, l’ermite pervers ! Je n'écrivais pas beaucoup à l'époque, à peine trois lignes du haut de mes seize ans. Qui plus est, j'étais Administrateur sur ce forum. Mais la maudite fondatrice m'a retiré de mes fonctions pour me remplacer par un autre, j'avais la rage alors j'ai quitter le forum. Idiot je sais, mais bon. Après cela, j'ai attendu, encore et encore puis j'ai découvert un forum Fairy Tail, personnage inventé en mode Hibari Kyoya de Katekyo Hitman Reborn. J'aimais bien le forum mais mon manque de tact faisait que les autres ne m'aimaient pas, mais vraiment pas du tout ! Puis, j'ai rencontré quelqu'un, fort sympathique dont l'originalité englobe l'intégralité de son cerveau. Je n'ai plus contact avec lui aujourd'hui, hélas. Il a fait un forum fantastique, du genre de Final Fantasy. Il date de 2011 quand même et est toujours aussi actif. Il a du talent le bougre.
J'avais fait un méchant sur son forum mais il est mort, après ça je n'étais pas assez motivé pour refaire un personnage, même si je me suis inscrit à plusieurs reprises. Je crois que c'est à partir de ce moment que j'ai vraiment délaisser les forums. J'ai tendance à m'inscrire sans terminé mes présentations. Par manque de motivation, envahi par une flemmardise absolue.

Cela peut paraître idiot. Mais, je me suis tourné sur la plateforme Skyrock pour faire des RP. Je suis le propre Administrateur/Modérateur/Grand Manitou de mon blog ainsi que de mon personnage. Je me plonge dans les contextes que je souhaite sans pour autant refaire encore et encore la présentation pour que cela colle avec l'univers. Bref. Je marche dans l'indépendance désormais. Oh, aussi. J'ai oublié de le dire car c'est quand même un sujet irritant pour moi. Enfin, je trouve pas le mot pour décrire la situation.
Je fus Administrateur sur un forum Kimi ni Todoke (qui m'a pousser à regarder l'animé), j'avais de bons amis là-bas mais le problème c'est que la Fondatrice n'était jamais là pour son forum. Du coup, moi et ma collègue devait faire tout le travail pendant que Miss Fondatrice ne venait pas. Elle venu une seule fois je crois, pour recruter des Modérateurs. Enfin bref. Quelques mois sont passés après ça et elle a fait une V2. Kimi ni Todoke 2.0 en quelque sorte. Je m'y suis inscrit et le résultat était le même. Bref. Je vais pas vous embêter plus avec ça. Je vais vous laissez la parole, bande de bougres. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nye-Hael
Nye-Hael
Féminin
Messages : 146
Né(e) le : 11/07/1995
Inscription : 15/08/2013
Age : 28

Je suis un Dragon ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis un Dragon !   Je suis un Dragon ! EmptyMar 8 Oct - 16:13

OUAIIIIIIIIS, UN DRAGON. ♥

Bienvenue ici ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://yggdrasill-treet.forumgratuit.org/
Ruffy
Ruffy
Masculin
Messages : 94
Né(e) le : 02/10/1989
Inscription : 28/08/2013
Age : 34
Localisation : Quelque part entre ici et là !
Emploi/loisirs : Chômeur, comme le pudding !
Humeur : Toujours bonne :D

Je suis un Dragon ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis un Dragon !   Je suis un Dragon ! EmptyMar 8 Oct - 16:24

Yosh ! Welcome le Dragon Agent J ! :D
Revenir en haut Aller en bas
apeiron
apeiron
Masculin
Messages : 68
Né(e) le : 22/06/1994
Inscription : 13/08/2013
Age : 29
Humeur : partagée

Je suis un Dragon ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis un Dragon !   Je suis un Dragon ! EmptyMar 8 Oct - 21:00

Oh la la, tes premiers mots seraient un clin d'oeil à Antoine Daniel ? Spéciale dédicasse
Bienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas
Agent J
Agent J
Masculin
Messages : 8
Né(e) le : 16/08/1993
Inscription : 08/10/2013
Age : 30

Je suis un Dragon ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis un Dragon !   Je suis un Dragon ! EmptyMar 8 Oct - 21:09

Merci bien pour les bienvenues ! *-*
Apeiron → En effet, j'adore les vidéos qu'il fait, au même titre que Matthieu Sommet.
La vidéo concernant ledit clin d’œil. What The Cut #12 - Nicki Minaj, Caniche et Course-Poursuite
Revenir en haut Aller en bas
DarkD
DarkD
Féminin
Messages : 8
Né(e) le : 18/03/1994
Inscription : 27/09/2013
Age : 30

Je suis un Dragon ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis un Dragon !   Je suis un Dragon ! EmptyMer 9 Oct - 15:13

Bienvenoué Bienvenoué ~/o>

La fondatrice de ton forum Naruto t'a remplacé sans que tu puisses dire quoi que ce soit ? C'est ... terrible et stupéfiant. >:0 (mais bon, y'a beaucoup plus idiot comme raison pour quitter un forum.)
Revenir en haut Aller en bas
Agent J
Agent J
Masculin
Messages : 8
Né(e) le : 16/08/1993
Inscription : 08/10/2013
Age : 30

Je suis un Dragon ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis un Dragon !   Je suis un Dragon ! EmptyJeu 10 Oct - 11:10

Que veux-tu. C'est un forum bon pour mourir après quelques jours de toute façon. Au final, mon départ m'a évité la baisse d'activité d'un forum kikoo-lol. =D
Revenir en haut Aller en bas
Wrap
Wrap
Masculin
Messages : 53
Né(e) le : 01/09/1990
Inscription : 19/08/2013
Age : 33

Je suis un Dragon ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis un Dragon !   Je suis un Dragon ! EmptyJeu 17 Oct - 0:24

Citation :
bande de pénis volants
Je suis un Dragon ! Rmx-rmx-flying-penis-pic_o_911656


Voilà.
Sinon le RP se pratique partout, hein. Tumblr, skype, msn, facebook, forums, mails, bref bref. Alors aucune honte à avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Je suis un Dragon ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis un Dragon !   Je suis un Dragon ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis un Dragon !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je suis un kappa chauve.
» Je suis dans chaque souffle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Journal du Role Play • Forum :: Espace détente :: Présentations des membres-