Cbox
N'hésitez pas à laisser un commentaire ! Mais s'il vous plait, pas de spam et pas de publicité gratuite ou de demandes de partenariat.
Top sites et Affiliates
Derniers articles
28/09 : Quand l’envie de RP part et ne revient pas.
01/09 : L’évolution des fiches de présentation
26/08 : Le codage des posts
22/08 : L’intégration des membres au sein d’un forum
Mises à jour
12/10 : Changement de version - Commenter
14/08 : Ouverture du forum
08/08 : Ouverture du site
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Papuche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Alyth
Alyth
Féminin
Messages : 24
Né(e) le : 09/01/1994
Inscription : 26/08/2013
Age : 30

Papuche Empty
MessageSujet: Papuche   Papuche EmptyLun 26 Aoû - 19:27

Le titre ne trahit en rien le fait que j'aime les minions, en rien.
Je crois que ça fait trèèèès longtemps que je n'ai pas improvisé de présentation comme ça sans modèle, sûrement depuis... Mon premier forum, qui remonte à mes 12 ans et qui n'était même pas un forum de rp. Après j'ai arrêté les forums et j'y suis revenue il y a trois ans, avec les forums de rp.

Mais commençons par le commencement ! J'ai 19 ans, je suis femelle et j'entre en bac+2 pour le moment. Prépa intégrée, maths, physique, pour ceux à qui ça parle. Le tout pour faire de la chimie après et tout cela est parfaitement logique, oui oui. Ma connexion rame actuellement, j'ai peur pour la survie de cette présentation. Passons. J'aime beaucoup de styles de musique, les jeux videos - ZELDA ♥, les rpg, certains jeux d'aventure, Mario Kart ou même Animal Crossing - ou encore les mangas même si je ne regarde plus trop d'anime et me concentre plus sur les versions papier. Je vais au cinéma pour des acteurs - même pas honte, mais des fois c'est pour l'histoire aussi -, j'ai horreur des endives parce que c'est trop pas bon, je préfère le thé au café et les chiens aux chats. Quoi d'autre... Je pratique la musique depuis 13 ans maintenant via le hautbois - ne me dites pas que c'est une clarinette ;-; - et le piano. Mon pseudo n'a aucune signification puisqu'en fait, mis à part les forums rpg, je ne suis inscrite sur aucun autre type de forum - well, à part un forum de graphisme/codage. Eeet... Rien d'autre ne me vient à l'esprit dans l'instant.

Concernant le rp maintenant. Depuis 3 ans comme dit plus haut, j'ai commencé sur un forum à avatar réels où ma meilleure amie m'a entraînée. J'y suis toujours et les gens rencontrés là-bas sont pour certains devenus des amis que je vois régulièrement ♥. J'ai très peu roulé ma bosse sur les forums rp, très peu suivi leur évolution aussi, je ne m'y intéresse que depuis quelques temps - au départ le monde du rp était un vaste royaume inconnu pour moi et le temps que je m'y fasse vraiment, un an et demi était déjà passé '^'. J'administre actuellement un forum à avatars mangas, fondé avec celle qui m'a fait découvrir le rp et suis sur quelques autres où je suis plus ou moins active. J'ai une fâcheuse tendance à faire des pavés, c'est plus fort que moi une fois lancée. La plupart du temps, ce ne sont même pas de beaux paragraphes bien rédigés et je suis d'ailleurs une quiche en description - à mon grand désarroi, les parties "physique" des fiches sont mes bêtes noires. Mais j'aime écrire alors je continuerai quand même \o/. J'ai aussi la fâcheuse tendance à ne pouvoir inventer et jouer un personnage que s'il m'a été inspiré par quelque chose et j'ai du coup une grosse incapacité à tenir un prédéfini. Oh et, c'est sûrement la faute à l'habitude, mais je joue principalement des personnages mâles, mes femelles ne font pas long feu - et je dis souvent mâle et femelle.
Avec tout ça, j'ai donc peu d'expérience à partager, il ne reste que mon avis mais je me suis inscrite ici quand même. Le blog m'a donné sérieusement envie d'en voir plus et la seule chose qui m'a retenue d'aller commenter les articles, c'est la peur de ne pas être capable de dire autre chose que "bel article, continuez comme ça !". Je soigne mon incapacité chronique à argumenter correctement cela dit.

Et pour conclure... Eh bien, ceci est une conclusion.

PS : Une dernière chose : les vaches, c'est le mal.
Revenir en haut Aller en bas
Furakappa
Furakappa
Féminin
Messages : 28
Né(e) le : 22/10/1996
Inscription : 21/08/2013
Age : 27

Papuche Empty
MessageSujet: Re: Papuche   Papuche EmptyLun 26 Aoû - 20:12

... les vaches vont conquérir le monde je te signale.

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Salem
Salem
Masculin
Messages : 20
Né(e) le : 10/07/1988
Inscription : 19/08/2013
Age : 35

Papuche Empty
MessageSujet: Re: Papuche   Papuche EmptyMar 27 Aoû - 7:26

Omg la taupe d'Animal Crossing, elle m'a tellement traumatisée celle-là T^T
Et ne crois pas que tu n'as pas fais de rp pendant dix ans tu ne peux rien nous apporter, je suis sûr du contraire

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
The Dreamer Boy
The Dreamer Boy
Féminin
Messages : 12
Né(e) le : 31/08/1996
Inscription : 24/08/2013
Age : 27

Papuche Empty
MessageSujet: Re: Papuche   Papuche EmptyMar 27 Aoû - 10:32

Bienvenue !
Je confirme, les endives ne devraient pas exister. xD
Revenir en haut Aller en bas
Alyth
Alyth
Féminin
Messages : 24
Né(e) le : 09/01/1994
Inscription : 26/08/2013
Age : 30

Papuche Empty
MessageSujet: Re: Papuche   Papuche EmptyMar 27 Aoû - 17:14

Furakappa : Et c'est bien ce pourquoi il faudrait s'en méfier ! Ne nous laissons pas faire D8.

Salem : J'aime bien son thème, ça compense un peu xDD. Et j'espère pouvoir apporter un avis constructif quand même !

The Dreamer Boy : Pire. Je soupçonne tous les gens qui disent les aimer de mentir. C'est juste pas possible.

Et merci à tous pour vos bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Papuche Empty
MessageSujet: Re: Papuche   Papuche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Papuche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Journal du Role Play • Forum :: Espace détente :: Présentations des membres-