Cbox
N'hésitez pas à laisser un commentaire ! Mais s'il vous plait, pas de spam et pas de publicité gratuite ou de demandes de partenariat.
Top sites et Affiliates
Derniers articles
28/09 : Quand l’envie de RP part et ne revient pas.
01/09 : L’évolution des fiches de présentation
26/08 : Le codage des posts
22/08 : L’intégration des membres au sein d’un forum
Mises à jour
12/10 : Changement de version - Commenter
14/08 : Ouverture du forum
08/08 : Ouverture du site
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 "Et Dieu dit: que la lumière fut. Et Clyde fut créée"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Clyde
Clyde
Féminin
Messages : 22
Né(e) le : 25/10/1998
Inscription : 20/08/2013
Age : 25

"Et Dieu dit: que la lumière fut. Et Clyde fut créée" Empty
MessageSujet: "Et Dieu dit: que la lumière fut. Et Clyde fut créée"   "Et Dieu dit: que la lumière fut. Et Clyde fut créée" EmptyMar 20 Aoû - 18:55

SALUT SALUT.

Alors euh. Voici. MA PRÉSENTATION (captain Obvious...)

Alors. Moi c'est Clyde (WOUHOU UNE PHRASE INTELLIGENTE...ah nan en fait). Donc, moi c'est Clyde, qui est le nom d'un de mes personnage sur un forum RP et que bah. J'adore (le forum et le perso trololol)(et non je suis pas le Clyde d'Aisling ;; )

Donc euh. Je fais du RP depuis plus d'un an (omggg ça fait tellement court par rapport aux autres MAIS C'EST PAS GRAVE 8DDDD ). Et je vais avoir 15 ans. Donc je vais rentrer en Seconde 8D (YOUHOU)(seconde Art Visuels soooooo /o/ )
Je ne. Supporte pas. Les forums réels (pas ma faute, j'ai été traumatisée dans mon enfance /PAN ). DONC JE SUIS QUE SUR DES FORUMS MANGA TROLOLOL DÉDUCTION DE OUF. Souvent j'aime bien ceux magique/surnaturels et pas trop trop d444Rk m'voyeeezz? (Autant au niveau du design que du contexte, les trucs sur le tueur en série qui s'éclate à ouvrir le ventre des femmes enceintes dans la rue les soirs de pleine lune et qui bouffe le cœur des bébés mais en fait c'est la grande reine du royaume qui veut rester jeune éternellement parce qu'elle a été violée par son oncle dans son enfance et qui veut rattraper le temps perdu et qui EN PLUS a le sida ET EN PLUS un cancer. Bah euh. C'est pas trop trop mon truc ) (étrange...)

Après le problème avec moi c'est que je suis pas vraiment régulière sur mes RP et je peux facilement mettre une demi-heure à répondre ou deux semaines (notez, souvent deux semaines)

Ah et Désolée, maintenant que je me relis ma présentation fait euh. Étrange? Fouillie? L'œuvre d'un psychopathe attardé? Voilà /o/


Ah et. Il me semble que je connais Mouette et Wrap sur ce fo /o/
(Erwin? Mori? EST-CE VOUS?)
Revenir en haut Aller en bas
Nye-Hael
Nye-Hael
Féminin
Messages : 146
Né(e) le : 11/07/1995
Inscription : 15/08/2013
Age : 28

"Et Dieu dit: que la lumière fut. Et Clyde fut créée" Empty
MessageSujet: Re: "Et Dieu dit: que la lumière fut. Et Clyde fut créée"   "Et Dieu dit: que la lumière fut. Et Clyde fut créée" EmptyMar 20 Aoû - 19:15

BIENVENUE.
2nde Arts Visuels. OK. Ça. Fghdgdyg. C'est cool. ♥
Forums mangas : encore plus cool. Fantastique/etc : toi je t'aime. /out
Revenir en haut Aller en bas
http://yggdrasill-treet.forumgratuit.org/
Nyuric
Nyuric
Féminin
Messages : 1
Né(e) le : 02/03/1995
Inscription : 20/08/2013
Age : 29

"Et Dieu dit: que la lumière fut. Et Clyde fut créée" Empty
MessageSujet: Re: "Et Dieu dit: que la lumière fut. Et Clyde fut créée"   "Et Dieu dit: que la lumière fut. Et Clyde fut créée" EmptyMar 20 Aoû - 19:30

Parce que j'ai pas la foi de faire une présentation maintenant !! ♥
Bienvenue à toi ! \o

Forum manga power ! ...Mais il est pas mal ton contexte dis moi 8D  Super original ! /Panx21564//

Amuse toi bien ici !
Revenir en haut Aller en bas
apeiron
apeiron
Masculin
Messages : 68
Né(e) le : 22/06/1994
Inscription : 13/08/2013
Age : 29
Humeur : partagée

"Et Dieu dit: que la lumière fut. Et Clyde fut créée" Empty
MessageSujet: Re: "Et Dieu dit: que la lumière fut. Et Clyde fut créée"   "Et Dieu dit: que la lumière fut. Et Clyde fut créée" EmptyMar 20 Aoû - 20:15

T'es fumé un poireau juste avant de rédiger ta présentation ? :(
Bienvenue, jeune fille \o
Revenir en haut Aller en bas
Salem
Salem
Masculin
Messages : 20
Né(e) le : 10/07/1988
Inscription : 19/08/2013
Age : 35

"Et Dieu dit: que la lumière fut. Et Clyde fut créée" Empty
MessageSujet: Re: "Et Dieu dit: que la lumière fut. Et Clyde fut créée"   "Et Dieu dit: que la lumière fut. Et Clyde fut créée" EmptyMar 20 Aoû - 20:40

Un psychopathe attardé vient de nous rejoindre D:

Bienvenue à toi !
( et les forums réels c'cool aussi :O )
Revenir en haut Aller en bas
Cyanide
Cyanide
Féminin
Messages : 138
Né(e) le : 09/04/1994
Inscription : 10/08/2013
Age : 30
Humeur : Bonne 8)

"Et Dieu dit: que la lumière fut. Et Clyde fut créée" Empty
MessageSujet: Re: "Et Dieu dit: que la lumière fut. Et Clyde fut créée"   "Et Dieu dit: que la lumière fut. Et Clyde fut créée" EmptyMar 20 Aoû - 20:43

On a laissé libre (sans formulaire) pour que vous puissiez écrire ce que vous voulez. Et franchement, je suis pas déçue de ce que je lis 8D

Enfin bienvenue, en espérant que tu te plaises chez nouuuus héhé ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mouette
Mouette
Masculin
Messages : 29
Né(e) le : 01/07/1994
Inscription : 18/08/2013
Age : 29

"Et Dieu dit: que la lumière fut. Et Clyde fut créée" Empty
MessageSujet: Re: "Et Dieu dit: que la lumière fut. Et Clyde fut créée"   "Et Dieu dit: que la lumière fut. Et Clyde fut créée" EmptyMar 20 Aoû - 20:50

C'est bien moiii

et bienvenue papy.
Revenir en haut Aller en bas
Clyde
Clyde
Féminin
Messages : 22
Né(e) le : 25/10/1998
Inscription : 20/08/2013
Age : 25

"Et Dieu dit: que la lumière fut. Et Clyde fut créée" Empty
MessageSujet: Re: "Et Dieu dit: que la lumière fut. Et Clyde fut créée"   "Et Dieu dit: que la lumière fut. Et Clyde fut créée" EmptyMar 20 Aoû - 20:53

waaaaah que de réponses je me sens aimée et flattée dans l'égo philosophe de mon âme de poète maudit un soir de pleine Lune ♥

Alors je m'en vais répondre à chacun de vos messages car je suis parfaites et généreuse et modeste ♥

Nye > hihihi. Je te viole ça te dit?
Nyuric > hihihi. Merci. /ooooooo\
Apeiron alias Pépé parce que j'ai décidé de l'appeler Pépé ouioui > Non, juste un lardon pas très frais (a) les champignon dessus devaient être hallucinogènes je suppose c:
Salem > entre autres choses héhéhé c:
(Et j'ai pas dis que c'était nul, j'ai dis que je ne les appréciait guère en raison d'un traumatisme d'enfance ♥ )
Cyanide > t'es trop mignonne je t'aime t'es trop mignonne je t'aime je vais te violer t'es trop mignonne je t'aimes t'es trop mignonne je t'aime.
Ça reflète plutôt bien sentiments non? ♥
R-win la mouette > Je le savais je suis trop douée je t'aime fort trololol ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nye-Hael
Nye-Hael
Féminin
Messages : 146
Né(e) le : 11/07/1995
Inscription : 15/08/2013
Age : 28

"Et Dieu dit: que la lumière fut. Et Clyde fut créée" Empty
MessageSujet: Re: "Et Dieu dit: que la lumière fut. Et Clyde fut créée"   "Et Dieu dit: que la lumière fut. Et Clyde fut créée" EmptyMar 20 Aoû - 21:03

I'M WAITING FOR YOU. WON'T YOU DARE TO COME. ♥ /out
Revenir en haut Aller en bas
http://yggdrasill-treet.forumgratuit.org/
Rodrakaset
Rodrakaset
Féminin
Messages : 15
Né(e) le : 16/09/1920
Inscription : 15/08/2013
Age : 103

"Et Dieu dit: que la lumière fut. Et Clyde fut créée" Empty
MessageSujet: Re: "Et Dieu dit: que la lumière fut. Et Clyde fut créée"   "Et Dieu dit: que la lumière fut. Et Clyde fut créée" EmptyMer 21 Aoû - 20:02

Bienvenue !
GG pour les forums mangas. Très bon choix !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


"Et Dieu dit: que la lumière fut. Et Clyde fut créée" Empty
MessageSujet: Re: "Et Dieu dit: que la lumière fut. Et Clyde fut créée"   "Et Dieu dit: que la lumière fut. Et Clyde fut créée" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"Et Dieu dit: que la lumière fut. Et Clyde fut créée"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'ai vu de la lumière...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Journal du Role Play • Forum :: Espace détente :: Présentations des membres-