Cbox
N'hésitez pas à laisser un commentaire ! Mais s'il vous plait, pas de spam et pas de publicité gratuite ou de demandes de partenariat.
Top sites et Affiliates
Derniers articles
28/09 : Quand l’envie de RP part et ne revient pas.
01/09 : L’évolution des fiches de présentation
26/08 : Le codage des posts
22/08 : L’intégration des membres au sein d’un forum
Mises à jour
12/10 : Changement de version - Commenter
14/08 : Ouverture du forum
08/08 : Ouverture du site
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Il est 22h, tout va bien !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
DarkD
DarkD
Féminin
Messages : 8
Né(e) le : 18/03/1994
Inscription : 27/09/2013
Age : 30

Il est 22h, tout va bien ! Empty
MessageSujet: Il est 22h, tout va bien !   Il est 22h, tout va bien ! EmptySam 28 Sep - 20:00

Salutations tout le monde !

Bon, eh bien, voilà. J’ai tourné en rond, en ovale et en carré avant de me décider à commencer quelque part. Je tenais à commencer quelque part. C’est pourquoi je me suis dirigée vers la section des présentations.

Je suis donc DarkD. Ce pseudonyme n’a pas vraiment d’histoire … C’était simplement la première fois que l’on me demandait un "PUF" dans la fiche de présentation d’un forum RPG. Du coup dans l’urgence j’ai pris le premier truc qui me soit sorti de l’esprit, héhé 8D. J’avais genre 11/12 ans.
Mais vous pouvez aussi me surnommer DD ! (ce qui n’a aucun rapport avec un certain cochon, ou autres … ou bien Discoboule Douanière, Dromadaire Doliprane, Déesse Dopamine, Duchesse Drolatique ... …)

Alors, d’habitude je ne m’inscris pas vraiment sur ce genre de forums de discussions … Mais je ne sais pas, j’ai bien aimé les articles, du coup je me suis dit : « Pourquoi pas ? ». Du coup me voilà ! Je fais du RP depuis que j’ai donc 11/12 ans, bien que je ne sache plus exactement comment j’ai fait pour rentrer là-dedans. J’ai commencé dans la mode des pensionnats, avec des posts d’une ligne remplis de fautes, hohoho. J’ai très vite décidé de fonder mon propre forum pensionnat ! Et, chose incroyable, il est toujours actif aujourd’hui ! (mais il a quelque peu évolué, tout de même. Heureusement.)
J’aime donc assez le RP et espère toujours trouver un forum cool. J’ai une plus grande affinité pour les thèmes tournant autour de la fantasy, aventure … après je suis ouverte. Je préfère tout de même les forums avec des avatars de type "dessin/manga". La seule fois où j’ai testé du réel, c’était sur un forum qui, au départ, demandait des avatars dessinés avant de retourner leur veste lors d’une MAJ (olalah, les vilains !).
Bref, j’espère bien que nous aurons des débats passionnés et virils autour de sujets portant sur ce grand univers des forums RPG B)

Sinon, bon bon bon, je ne vais dire quelques trucs à mon propos … Des trucs en vrac. BOOM.
Alors, j’aime pas mal dessiner, lire, écrire, les jeux de mots, les jeux (sur console ou sur internet, j’aime beaucoup les petits jeux du genre RPG ou bien Point&Click avec des scénarios intéressants. Ça ne me gêne pas de regarder des Let’s Play juste pour connaître l’histoire d’un jeu si je n’ai pas la possibilité d’y jouer.), le cinéma d’animation, pleins de bonnes choses, … ; je fais un peu de graphisme (protectrice du logiciel gratuit Photofiltre. Ce n’est que récemment que j’utilise Photoshop, mais je ne peux m’empêcher de faire des allers-retours entre les deux logiciels … les habitudes sont dures à perdre !), de cuisine (ah, toutes ces recettes qui ne demandent qu’à être testées … 8^8) … Voilà, en gros. Je ne me limite pas à ça, mais je ne vais pas non plus TOUT raconter. Ce serait terriblement fastidieux, ma foi. 8D

Bien bien, alors … merci de m’avoir lu ? Et à bientôt sur ce forum, du coup :)
Et si vous avez des questions, bah, lancez vous ~ (mais pas trop fort, je viens de nettoyer les murs)
Revenir en haut Aller en bas
Mouette
Mouette
Masculin
Messages : 29
Né(e) le : 01/07/1994
Inscription : 18/08/2013
Age : 29

Il est 22h, tout va bien ! Empty
MessageSujet: Re: Il est 22h, tout va bien !   Il est 22h, tout va bien ! EmptyDim 29 Sep - 23:23

Un crabe?


AMWA AMWA.

(Bienvenue krrkrr)
Revenir en haut Aller en bas
DarkD
DarkD
Féminin
Messages : 8
Né(e) le : 18/03/1994
Inscription : 27/09/2013
Age : 30

Il est 22h, tout va bien ! Empty
MessageSujet: Re: Il est 22h, tout va bien !   Il est 22h, tout va bien ! EmptyLun 30 Sep - 4:40

Il ne faut pas prendre un crabe à la légère. SURTOUT s'il porte des lunettes de soleil.

Spoiler:

*s'hypnotise toute seule avec ce gif •_•*

(Merci ♥... je crois ! D8)
Revenir en haut Aller en bas
Furakappa
Furakappa
Féminin
Messages : 28
Né(e) le : 22/10/1996
Inscription : 21/08/2013
Age : 27

Il est 22h, tout va bien ! Empty
MessageSujet: Re: Il est 22h, tout va bien !   Il est 22h, tout va bien ! EmptyLun 30 Sep - 16:21

Wilkommen ~
Revenir en haut Aller en bas
DarkD
DarkD
Féminin
Messages : 8
Né(e) le : 18/03/1994
Inscription : 27/09/2013
Age : 30

Il est 22h, tout va bien ! Empty
MessageSujet: Re: Il est 22h, tout va bien !   Il est 22h, tout va bien ! EmptyMar 1 Oct - 21:09

Danke schon ~/o/
Revenir en haut Aller en bas
apeiron
apeiron
Masculin
Messages : 68
Né(e) le : 22/06/1994
Inscription : 13/08/2013
Age : 29
Humeur : partagée

Il est 22h, tout va bien ! Empty
MessageSujet: Re: Il est 22h, tout va bien !   Il est 22h, tout va bien ! EmptyMar 1 Oct - 21:22

Le titre de ta présentation me faire énormément penser à une réplique de Trichelieu dans Reflets d'Acide. Coïncidence ?
Bienvenue (un peu en retard, je l'admet) sinon :)
Revenir en haut Aller en bas
DarkD
DarkD
Féminin
Messages : 8
Né(e) le : 18/03/1994
Inscription : 27/09/2013
Age : 30

Il est 22h, tout va bien ! Empty
MessageSujet: Re: Il est 22h, tout va bien !   Il est 22h, tout va bien ! EmptyMer 2 Oct - 12:42

Haha, nop, pas de coïncidence ! Je cherchais un titre et puis tilt, Trichelieu s'est imposé (je ne pense pas que cela soit vraiment BIEN qu'il s'impose comme ça, dans ma tête, mais bon !).

Bah, pas de soucis sinon, merci ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Ruffy
Ruffy
Masculin
Messages : 94
Né(e) le : 02/10/1989
Inscription : 28/08/2013
Age : 34
Localisation : Quelque part entre ici et là !
Emploi/loisirs : Chômeur, comme le pudding !
Humeur : Toujours bonne :D

Il est 22h, tout va bien ! Empty
MessageSujet: Re: Il est 22h, tout va bien !   Il est 22h, tout va bien ! EmptySam 5 Oct - 0:09

Hey bienvenue à toi, en retard, mais l'intention est là ! x)
Revenir en haut Aller en bas
DarkD
DarkD
Féminin
Messages : 8
Né(e) le : 18/03/1994
Inscription : 27/09/2013
Age : 30

Il est 22h, tout va bien ! Empty
MessageSujet: Re: Il est 22h, tout va bien !   Il est 22h, tout va bien ! EmptyLun 7 Oct - 17:12

Pas d'inquiétude ô puissant seigneul des pilates ~
Merci ! :)

[ Je ne peux m'empêcher de lire Rrrrrruffy comme une barrrrrbarrrrre. ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Il est 22h, tout va bien ! Empty
MessageSujet: Re: Il est 22h, tout va bien !   Il est 22h, tout va bien ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il est 22h, tout va bien !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» wesh bien ou bien? ✿
» On connaît bien les séries US

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Journal du Role Play • Forum :: Espace détente :: Présentations des membres-